Sushicat · 24 août 2011 à 11:50 5 messages · 3 participants · 3 192 affichages | | | | Bonjour,
Pour le pont du 31 on se ferait bien 4 jours au soleil à moindre cout. On a écarté les grandes capitales car on est quand même plus nature et paysages. Avec les low cost nous avons le choix entre sardaigne avec arrivée à Cagliari et Sicile avec une arrivée à Catane. Notre idée est de se coller à un endroit et de rayonner autour sans courir tous les jours.
Auriez vous des suggestions ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello; je ne connais pas encore la sardaigne mais la Sicile oui et à cette période de l'année. Donc je pencherais pour Catane. Vous pourrez concilier baignade, ascension du volcan Etna et randonnées dans les Gorges de l'Alcantara!! Chanceux va!! | | | Merci beaucoup pour cette réponse. Je la garde au chaud, car on y regardant de plus près on s'est dit qu'on serait frustrés de ne faire que 4 jours en Sicile alors que la nature a l'air si belle. Du coup on a dégoté des vols low cost pour Rome...
Je suis une vraie girouette. | | | Nous y sommes allés une fois....et sommes retournés 4 fois; on s'est fait avoir par la beauté de la ville!!! | | | Bonjour, effectivement pour 4 jours je pense que c'est un bon choix Quelques notes et photos sur mon site Bonne préparation | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |