Que faire en 48h chrono à Rome? Alicenoe · 17 mai 2006 à 15:43 · Une photo 24 messages · 8 participants · 13 942 affichages | | | | À: Anàssa · 22 mai 2006 à 19:52 Re: Que faire en 48h chrono à Rome? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 7 655 affichages · Partager Bonsoir Catherine!
Merci pour l'info je pense que je vais l'emmener comme livre de chevet 
Christ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alicenoe · 23 mai 2006 à 17:07 Re: Que faire en 48h chrono à Rome? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 7 635 affichages · Partager Allô, Pour ce qui est de Rome, je vote pour l'itinéraire à Babiche44. Je n'ai pas pris le temps de tout lire mais il y a tant de choses à voir à Rome que tu ne peux pas t'emmerder. Une chose est certaine, c'est qu'en marchant dans les rues de cette fabuleuse ville, tu découvriras plein de choses. C'est ce que j'ai fait et j'ai vu tout ce que je voulais voir et ce en marchant sans but parce que j'avais un peu de temps devant moi. J'ai donc coupé mon séjour parce qu'une petite marche m'a permis de ne rien manquer. | | | À: Alicenoe · 24 mai 2006 à 10:09 Re: Que faire en 48h chrono à Rome? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 7 621 affichages · Partager  Faire Rome en 48 heures ??? c'est comme faire le Louvre en 1 heure comme les japonais !!  Il n'y a qu'une seule solution !!rallonger votre sejour à Rome !!!  Rien à rajouter par rapport à ce qui a été deja dit sauf si vous avez encore le temps, voir les termes Di caracalla (ce sont de belles ruines antiques !!)et si vous avez encore du temps (mais la j'en suis pas sur !)aller à Tivoli voir la villa d'Este (avec un tres beau jardin) et la villa Adriana à proximité mais pour ces 2 derniers ce sera pour l'année prochaine pour les noces de coton !!!  | | | À: Kajolka · 30 mai 2006 à 9:46 Re: Que faire en 48h chrono à Rome? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 7 570 affichages · Partager Bonjour Kajolka!
Miam ça donne très envie ce petit resto 
Merci beaucoup pour l'info!
Christ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |