Salut, Je ne suis pas un grand spècialiste de
Rome, mais nous avons fait l'aller-retour ce dimanche (Merci à la compagnie low-caost de
Charleroi).
Comme nous n'avions q'une journée, on s'est limité au environ du
Vatican, je peux te conseiller le ristorante pizzeria Il Postiglione Tre.Via delle Fornaci, 12/14. A 2 pas de la
Place St-Pierre Martini, Antipasti, Pizza et Cappuccini, nous étions 4 + 1 bout de Chianti:80 Euro prix qui me semble résonable vu la qualité du service et des lieux.et nous avons mangé en terrasse en fèvrier.Pour le reste tout est (très) cher et comme en bon Carolo, on ne va pas sur une jambe...
Pour l'anecdote, l'avion nous a couté moins cher que le car de l'aèroport au centre.
Bon voyage.