Géga · 5 avril 2009 à 23:02 4 messages · 3 participants · 3 475 affichages | | | | 5 avril 2009 à 23:02 Quel est le plus beau nuraghe de Sardaigne? Message 1 de 4 · 3 472 affichages · Partager Bonjour !
Nous partons dans une semaine pour la Sardaigne et j'aimerais avoir vos avis concernant les différents nuraghe du pays afin d'en choisir un pour le visiter ! Merci beaucoup | | | À: Géga · 7 avril 2009 à 8:22 Re: Quel est le plus beau nuraghe de Sardaigne? Message 2 de 4 · 3 431 affichages · Partager Bonjour, vous serez dans le nord ? le sud ? est, ouest ? je crois plutot qu'à l'occasion de promenades vous aurez la possibilite d'en voir: donc arret à ce moment là. Il y en a un peu de partout, mais dans un état ??? voir plage de quartz, les peintures dans les villages, source eau chaude......eventuellement voir mes notes sur mon site | | | À: Géga · 14 avril 2009 à 10:56 Re: Quel est le plus beau nuraghe de Sardaigne? Message 3 de 4 · 3 349 affichages · Partager Bonjour,
Sans aucune hésitation, le plus beau nuraghe de Sardaigne se trouve à Barumini et son est "Su Nuraxi" parole de sarde. En plus il est bien conservé et il y a tout un ancien village préhistorique autour unique au monde.
Sandroli. | | | À: Géga · 14 avril 2009 à 11:03 Re: Quel est le plus beau nuraghe de Sardaigne? Message 4 de 4 · 3 347 affichages · Partager Pour te situer Barumini se trouve à environ 80 kms au nord de Cagliari. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |