Quel quartier de Rome choisir pour trois adultes et un enfant? Luciole27 · 26 mai 2011 à 16:38 7 messages · 5 participants · 2 635 affichages | | | | 26 mai 2011 à 16:38 Quel quartier de Rome choisir pour trois adultes et un enfant? Message 1 de 7 · 2 613 affichages · Partager Nous allons passé 4 nuits à Rome en juin prochain. Je suis à la recherche d'un hébergement pour 3 adultes et 1 enfant (10 ans)
J'aimerais savoir si il a des quartiers préférables où séjourner, accessible en transport en commun et pas trop loin du centre.
J'aimerais ne pas dépenser plus de 180$ (canadien) par nuit
Merci de m'aider à trouver quelque chose de bien (pas d'auberge de jeunesse) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luciole27 · 27 mai 2011 à 17:07 Re: Quel quartier de Rome choisir pour trois adultes et un enfant? Message 2 de 7 · 2 567 affichages · Partager Bonjour
J’étais à Rome l'année derniere et j'ai logé à l'hotel Terni Ensuite qui se site proche de la gare termini et proche aussi du métro. L'hotel est simple, propre et surtout pas très cher.
Vous trouverez mon compte rendu de voyage sur mon carnet :
Visite de Rome Budget voyage à Rome
Chrissand | | | À: Luciole27 · 28 mai 2011 à 22:37 Re: Quel quartier de Rome choisir pour trois adultes et un enfant? Message 3 de 7 · 2 526 affichages · Partager Bonsoir, Avec mes 2 adolescents nous avons logé à la Papessa. Nous avons beaucoup apprécié la propreté et la déco des chambres. La Papessa se trouve en plein centre de Rome. Les chambres sauf une donnent sur la Via del Corso (un peu bruyant) mais malgré ça nous y retournerons. Comme ils n'ont que 4 chambres il faut vite réserver. Les patrons (un couple) sont trés sympas et lui parle français, ça peut aider ! Bon séjour à Rome qui est une ville fantastique. | | | À: Luciole27 · 29 mai 2011 à 0:52 Re: Quel quartier de Rome choisir pour trois adultes et un enfant? Message 4 de 7 · 2 520 affichages · Partager Le quartier de Trastevere est plein de charme... Regardez aussi de ce côté là! Bons préparatifs,
Virginie | | | À: Luciole27 · 30 mai 2011 à 14:02 Re: Quel quartier de Rome choisir pour trois adultes et un enfant? Message 5 de 7 · 2 497 affichages · Partager Bonjour,
4 nuits= 3 jours, ça va être speed...
Quelques infos sur mon blog ci-dessous, pour nous c'était en 2007.
voir ce lien pour le logement:
www.locappart.com/...artement/italie/rome
Bonne continuation. Jean. | | | À: PapJ59 · 30 mai 2011 à 14:35 Re: Quel quartier de Rome choisir pour trois adultes et un enfant? Message 6 de 7 · 2 493 affichages · Partager Bonjour PapJ59
Je crois que tu te trompes...4 nuits = 5 jours, je crois que c'est acceptable 
Finalement, beaucoup d'hotel sont booké car on 4 personnes, et on est un peu à la dernière minute!!
Nous avons finalement réservé au Mallia Residence Hotel, plus en périphérie, mais je le trouvais sympa! Quelqu'un y a déjà séjourné ??? Des commentaires ?? | | | À: Luciole27 · 30 mai 2011 à 14:55 Re: Quel quartier de Rome choisir pour trois adultes et un enfant? Message 7 de 7 · 2 491 affichages · Partager Hello,
Je crois que tu te trompes...4 nuits = 5 jours, je crois que c'est acceptable !
ça dépend des heures d'arrivée et de départ, mais effectivement si c'est 5 jours complets c'est déjà mieux !
Ton hôtel se trouve à 3km au Nord Ouest de la Place StPierre, et il me semble près d'une gare qui doit t'y mener rapidement.
à + Jean. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |