Qui connait les villes du trajet Lyon-Rome avec Eurolines? Maevalicious · 4 juillet 2009 à 15:33 4 messages · 2 participants · 2 695 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 15:33 Qui connait les villes du trajet Lyon- Rome avec Eurolines? Message 1 de 4 · 2 689 affichages · Partager salut je cherche à connaitre les villes ou s'arretent le bus sur le trajet lyon- rome avec la compagnie de bus eurolines?? merciii | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mguibentif · 4 juillet 2009 à 19:17 Re: Qui connait les villes du trajet Lyon- Rome avec Eurolines? Message 3 de 4 · 2 651 affichages · Partager merci!!! c'est que j'arrive pas a aller sur la page! et reste on longtemps dans ces villes d'escales? | | | À: Maevalicious · 4 juillet 2009 à 20:55 Re: Qui connait les villes du trajet Lyon- Rome avec Eurolines? Message 4 de 4 · 2 642 affichages · Partager Je ne sais pas, on ne voit que les heures de départ de chacune des villes. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |