Catane est vraiment une belle ville, il y a de très belles places aussi, et évidemment, je me répète, le marché aux poissons tous les matins d'après ce que je me souviens. A
Catane, on peut facilement manger pour 15 euros à trois (deux assiettes de pâtes à la norma, deux/trois paninis, et la boisson). Il y a certain truc vraiment bon marché et exellent raport qualité prix. Pour le parking, ne pas compter sur les parkmètres, ils sont généralement détruit. Mieux vaut compter sur les Mr Parking qui sont généralement fiables, peu importe ce que vous leur donnez.
Personellement, pour l'hébergement, nous avions choisis de louer un appartement dans une résidence près d'Augusta, un peu en dessous de
Catane pour 1000 euros les deux semaines avec la mer à 50m'. C'était en aout, les prix pour novembre sont généralement divisé par 2 ou 3. Attention aussi si tu cherches sur internet, ne pas hésiter à redemander le prix et ce que comprend la location. Autrement, et bien il y a aussi quelques bons B&B qui ne doivent pas être exessivement cher en novembre, mais je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'ai jamais essayé ce système.
Ah, et si jamais tu vas sur la Baia di Guidaloca près de Castellamare, fait moi signe, j'ai un ami qui travaille là bas ;)
Autrement, et bien, à ne pas manquer...
Palerme, une ville magnifique, évidemment. Par contre, attention pour les calèches, on s'est fait avoir cet été ! Le mec, très gentil évidemment, nous a donné le prix à la fin, soit 250 euros O__0. On ne les avait pas sur nous, donc on lui a donné 150 et il était très content ! Mais bon, comme quoi toujours demandez le prix ^^. Surtout que, je ne sais pas si c'est votre cas, nous ne parlons pas italiens. Enfin, si tu as d'autres question, n'hésite pas.
EDIT : j'ai trouvé un truc pour la réserve. hébergement : amica sicilia, confort rustique, à l'intérieur même de la réserve. tel : 0924 505 368 et l'adresse du site :
www.amicasicilia.it