| Résidences Pierre et Vacances en Toscane? Tantance · 10 janvier 2010 à 22:11 2 messages · 2 participants · 4 166 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 22:11 Résidences Pierre et Vacances en Toscane? Message 1 de 2 · 4 166 affichages · Partager Bonjour, je recherche une location en Toscane pour le mois d'aout et j'ai trouvé Pierre et vacances. J'ai vu qu'il y a 3 résidences est ce que quelqu'un est déjà allé dans l'une d'elles? Si oui est ce que vous pourriez me dire si elle est bien située, si la résidence est bien.... Remerciements | | | À: Tantance · 11 janvier 2010 à 4:09 Re: Résidences Pierre et Vacances en Toscane? Message 2 de 2 · 4 153 affichages · Partager Bonjour,
Je connais peu Pierre & Vacances, mais je connais un peu la région. En fait d'emplacement et distances:
- Celui de Massa Marittima est situé à la même hauteur que l'ile d'Elbe dans une région touristique, sur le continent à 15 minutes de la plage de sable (en véhicule ou transport public). L'accès en est facile par la SS439 et SP158;
- Celui de l'Ile d'Elbe est situé à dans une baie à 400m de la plage de gravier, de l'autre côté de Portoferraio d'où vous devez prendre le traversier pour rejoindre le continent;
- Celui de Magliano est situé plus sud, presqu'en campagne, et vous mènerait à une plage sablée plus tranquille près du promontoire d'Argentario via la SS323 ou SP160.
Comme les goûts ne sont pas à discuter et les portefeuille variés, je vous laisse en découvrir les détails et faire votre choix.  Si vous prévoyez visiter à la ronde, Magliano est un peu plus loin des grands centres d'intérêts..... www.pierreetvacances.com/...italie+sejour_italie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |