Plimouss · 7 novembre 2010 à 14:22 4 messages · 4 participants · 2 815 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 14:22 Restaurant pas cher à Venise? Message 1 de 4 · 2 809 affichages · Partager Bonjour
Je vais surement partir à Venise pendant le carnaval, le 26 février normalement. Je cherche un moyen de ne pas dépenser trop d'argent dans la nourriture, un plat de pates ou un panini ça ira très bien. Est-ce que qqun aurait une idée d'où se situe ce genre d'endroit? Et si vous avez des conseils ou des bons plans concernant le carnaval, je prends 
Merci | | | À: Plimouss · 7 novembre 2010 à 15:26 Re: Restaurant pas cher à Venise? Message 2 de 4 · 2 800 affichages · Partager Pour manger à bon prix, il faut éviter les restaurants. Dans les trattorias, vous trouverez à vous restaurer à prix tout à fait convenable. Soit vers la gare, soit autour du marché du Rialto soit entre le Rialto et Sant Maria Dei Miracoli Pour les informations "officielles" sur le Carnaval, le site officiel : www.carnevale.venezia.it/ Pour des informations plus informelles (et donc, sans à priori touristique et mercantile) les blogs des passionnés, entre autre l'excellent oliaklodvenitiens.wordpress.com/ | | | À: Plimouss · 23 décembre 2010 à 18:50 Re: Restaurant pas cher à Venise? Message 4 de 4 · 2 611 affichages · Partager ciao, pour ce qui est du panino, il y en partout, mais il faut être prudent, et regarder les prix, c'est très variable, comme le café. Donc, avant d'entrer, on regarde, on compare et on se décide après. Vers le Rialto, (c'est un peu loin du centre névralgique du Carnaval) il y a aussi des boutiques qui font la pizza à la coupe, c'est correct en prix. concernant un restaurant, il faut aller au Barbacani (près de Sainta Maria Formosa) Repas complet et pas excessif, bonne cuisine. Bonne chance on se rencontrera certainement. baci. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |