Rome: faire ses déplacements en métro ou en autobus? Francois222 · 14 octobre 2010 à 21:59 4 messages · 3 participants · 5 675 affichages | | | | 14 octobre 2010 à 21:59 Rome: faire ses déplacements en métro ou en autobus? Message 1 de 4 · 5 659 affichages · Partager Je vais aller a rome en famille et ma belle-mère de 78 ans va nous accompagner, donc nous allons nous déplacer en marchant le moins possible. Si je veux aller de la gare termini au Colisé est ce préférable ou plus rapide en métro au en autobus. Même question si je vais de la place saint pierre au grand hotel tiberio (Via Lattanzio, 51, Roma) ou est situé la gare appiano, est ce plus simple par le train ou seulement l' autobus. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Francois222 · 14 octobre 2010 à 22:39 Re: Rome: faire ses déplacements en métro ou en autobus? Message 2 de 4 · 5 619 affichages · Partager De la gare de train au colisé, c'est assez rapide. Le colisé est à 2 ou 3 arrêts de ROMA TERMINI seulement.
Pour le train de St-Pierre à Appiano, c'est facile aussi. C'est environ 10 minutes de marche de la place st-pierre jusqu'à la gare.
Le metro de Rome est facile à utiliser, seulement 2 lignes qui se croisent en un seul endroit: ROMA TERMINI | | | À: Francois222 · 16 octobre 2010 à 14:59 Re: Rome: faire ses déplacements en métro ou en autobus? Message 3 de 4 · 5 511 affichages · Partager De Termini au Colisée le métro est direct, 2 arrèts, mais en ce moment avec les travaux il faut galérer 15/20' dans les couloirs avant d'arriver au étro, le mieux alors est de prendre un bus, le 75, qui descendra le long dela via Cavour pour le Colisée pour allez à St Pierre oui le train est pratique mais la gare San Pietro est distante presque 1 km de la place St Pierre, vous avez alors un bus le 990, à 150m de l'htl qui va à la place Cavour et vous pourrez descendre avant, près de la place Risorgimento, demander au chauffeur, et moins de 500m pour la piazza San PietroCG | | | À: Catherineg · 16 octobre 2010 à 22:47 Re: Rome: faire ses déplacements en métro ou en autobus? Message 4 de 4 · 5 496 affichages · Partager meci à tout le monde pour les renseignements. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |