Fabym · 30 septembre 2007 à 18:54 5 messages · 5 participants · 4 012 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 18:54 Message 1 de 5 · 4 004 affichages · Partager J' envisage un week end en amoureux à Rome en novembre. Mais après Venise, j'ai un peu peur d'être déçu par le " romantisme" de Rome. Est-ce une bonne destination pour un voyage à 2 ? Avez vous un bel hôtel à me conseiller. Merci. | | | À: Fabym · 1 octobre 2007 à 12:17 Re: Rome: ville romantique? Message 2 de 5 · 3 969 affichages · Partager  Je ne connais pas encore Venise (c'est pour bientot en novembre) mais Rome est parfait pour un We en amoureux mais un peu (beaucoup !)court pour tout visiter mais tres agreable de s'y promener à 2 a travers les vieilles rues de Rome (seuls inconvenients il n'y a pas de gondoles comme à Venise !!  ) je ne peux te conseiller un hotel car j etais dans une auberge de jeunesse qui n'est pas trop ideal pour un we à 2 !! | | | À: Fabym · 1 octobre 2007 à 12:42 Re: Rome: ville romantique? Message 3 de 5 · 3 952 affichages · Partager cela ne dependra pas de la ville de rome, cela dependra de ton compagnon, s'il est attentionné. de ton état d'esprit. la ville est superbe alors foncez! | | | À: Fabym · 1 octobre 2007 à 17:21 Re: Rome: ville romantique? Message 4 de 5 · 3 932 affichages · Partager c'est une agréable destination, mais elle n'est pas terriblement romantique à mes yeux. Venise, Prague, Vienne le sont plus. Ceci dit, un we en amoureux où qu'il se passe, est tjs un superbe we | | | À: Fabym · 4 octobre 2007 à 11:32 Re: Rome: ville romantique? Message 5 de 5 · 3 860 affichages · Partager Piu bella città del mondo
c'est pas pour rien!
Venise est tres belle mais Rome est tres tres belle!!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |