je pense partir à Rome fin octobre pour quelques jours, aussi, si vous aviez une bonne adresse d'auberge de jeunesse à me communiquer (centre ville..), ce serait bien sympa, merci d'avance!
Je vais visiter Rome du 19 au 22 mai 2009. J'aimerais connaître une auberge de jeunesse très bien reconnue et située près du centre-ville pas trop cher. J'arriverai de l'aéroport Fiumicino et repartirai par l'aéroport Ciampino. Je ne sais pas où m'héberger...
Je suis présentement à la recherche d'un auberge jeunesse qui acceuillerais bien 3 jeunes hommes, J'ai commencer à regarder sur hostelworld et j'arrive pas à faire un choix précis... On veut quelque chose de pas cher - que 45$ can et le meilleur qualité...
Nous aimerions aller a Rome ce mois de Juillet et nous avons un budget assez serré, nous cherchons une auberge de jeunesse, mais pas moyen d'en trouver une sur booking.com et même sur d'autres site nous ne voyons rien, y a t-il des auberges de jeunesse...
Je voudrais savoir quelles auberges de jeunesse vous recommanderez pour un séjour à Rome de 4 jours entre filles? j'ai visiter plusieurs sites d'auberges et le nombre de commentaires négatifs sur l'auberge alessandro m'a plutot diriger vers 2 autres auberges:...