Melni · 9 septembre 2006 à 14:53 8 messages · 6 participants · 12 266 affichages | | | | 9 septembre 2006 à 14:53 Message 1 de 8 · 12 153 affichages · Partager Bonjours à tous. Je désire effectuer un autotour en Sardaigne début octobre. Pouvez me dire si en général s'il fait beau à cet période?. Peux t'on encore se baigner? Merci d'avance pour vos réponse. | | | Début octobre c' est encore possible de se baigner, j' y étais allé fin septembre et il y avait encore de la marge. Il devrait faire dans les 22-23 °C mais par contre à partir de mi-octobre il y a quelques pluies mais qui ne durent en général pas très longtemps. | | | Bonjours à tous. Je désire effectuer un autotour en Sardaigne début octobre. Pouvez me dire si en général s'il fait beau à cet période?. Peux t'on encore se baigner? Merci d'avance pour vos réponse.
coucou
oui bien sur que tu peux encore te baigner
j'y suis allée pendant 16ans c'est mon pays d'origine 
en plus je suis allée 1 fois en décembre et je suis repartie en janvier et le 2/01 il faisait 23°
bien à toi
cath | | | Franchement, j'étais en Sardaigne pdt 4 sem cette été, et autant les paysages côtier sont superbes, autant nous avons été cloué par la pauvreté du patrimoine (villages et villes) Nous étions très deçus, et pourtant, nous avons patrouiller. Sinon, côté mer, Cala Gonone est extra, en louant un Zod. | | | Salut Fundoardeur,
tu entends quoi par la
pauvreté du patrimoine
Merci | | | salut, je veux donc dire que les villages n'ont absolument pas de charme particulier, comme peuvent l'avoir ceux de Borgogne, de Grèce ou de Corse pour ne citer que qq'uns. | | | Alors Melni, y es tu allé finalement et que me recommanderais-tu ? | | | bonjour, et non désolé j'avais finalement opté pour un autotour en andalousie. Cordialement. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |