Sardaigne: explorer le golfe d'Orosei en canoë? Marion04 · 11 août 2010 à 16:44 2 messages · 2 participants · 4 365 affichages | | | | 11 août 2010 à 16:44 Sardaigne: explorer le golfe d'Orosei en canoë? Message 1 de 2 · 4 364 affichages · Partager Bonjour, nous partons découvrir la région du Nuoro en Sardaigne fin septembre. Ayant notre propre canoé, nous souhaiterions explorer les cala du golfe d'Orosei par la mer avec une nuit en bivouac sur l'une des plages du golfe. J'ai des difficultés à trouver des estimatifs de temps pour accéder en canoé aux cala. Combien de temps faut-il environ pour rejoindre par la mer les différentes calas (Luna, Sissine...) depuis le port de Cala Gonone ? Merci beaucoup ! Marion | | | À: Marion04 · 11 juin 2011 à 18:55 Re: Sardaigne: explorer le golfe d'Orosei en canoë? Message 2 de 2 · 4 000 affichages · Partager Bonjour !
Avez-vous fait du kayak dans le golf d'orosei (ou ailleurs en Sardaigne ?) ? Je pars dans 10 jours et je souhaiterais savoir combien de temps entre Cala Gonone et Cala Goloritze ? pour des débutants en kayak que vous conseillez-vous ? Combien coute la location ?
Merci beaucoup pour votre retour !! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |