Ange · 28 octobre 2002 à 14:57 · Une photo 5 messages · 4 participants · 15 137 affichages | | | | 28 octobre 2002 à 14:57 Message 1 de 5 · 15 126 affichages · Partager salut je cherche des plans sympas pour dormir a venise pendant la periode de noel (du 17 dec au 7 janvier).Des apparts a souslouer, des hotels pas chers ? | | | À: Ange · 4 novembre 2002 à 12:45 Re: Où se loger à Venise? Message 2 de 5 · 15 097 affichages · Partager je te conseille d'aller faire un tour sur ce site là : www.lapanse.com/venise/venise1.html
c'est grace à lui que j'ai fait un super voyage à Venise en mars dernier !
et n'hésite pas a poser ta question sur le forum | | | À: Tokala · 12 novembre 2002 à 15:42 Re: Où se loger à Venise? Message 3 de 5 · 14 967 affichages · Partager Merci Tokala pour ton message,
je suis aller faire un tour sur le site mais en fait c'est un peu trop cher pour moi.Je reecherche pour etre plus precis une colocation dans un appart pour 15 jours.Est ce que tu aurais par hasard un site internet a me conseiller (car je galere un peu) ou bien un nom de journal qui s'occupe des locations (comme PAP a Paris ou le 69 a lyon)?Un avis sur le prix pour 15 jours ? | | | À: Ange · 27 janvier 2003 à 19:57 Re: Où se loger à Venise? Message 4 de 5 · 14 729 affichages · Partager Salut, il est tard pour te répondre, mais je suis allée à Venise, en passant par un breton qui fait l'intermédiaire entre propriétaires et locataires pour des apparts pas chers et impeccables. J'ai testé, c ok!!
Voici son adressse, je n'ai plus son site en stok, mais facile à retrouver, destination italie.com où kke chose comme ça
je l'ai bp conseillé!!
Samarisse: destination.italie@club.lemonde.fr | | | À: Ange · 28 avril 2004 à 22:37 Re: Où se loger à Venise? Message 5 de 5 · 13 830 affichages · Partager Bonjour! Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais moi quand j'ai été à Venise il y a 4 ans ça a été impossible de trouver un endroit ou dormir. Nous y sommes allés sur un coup de tête, donc on avait rien réservé, et finalement on a repris le train en fin de journée. Biensûr il restait quelques chambres dans des hôtels chers mais rien pour les petits budgets... Alors, c'est peut-être une bonne chose de réserver à l'avance. :) Image attachée: | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |