|  |  |
 | | | | Chacle05 · 9 mars 2016 à 19:56 36 messages · 9 participants · 2 793 affichages | | | | oui j'ai trouvée merci | | | À: Chacle05 · 18 juin 2016 à 16:09 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager bonjour a tous je suis sur le site interbus.it et je n'arrive pas a renseigner ma date et mon itineraire Messine/ Taormine. quelqu'un peut m'aider car je finalise mes escale bon week end  | | | À: Mguibentif · 18 juin 2016 à 17:24 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 681 affichages · Partager merci j ai trouvée... mais ça va etre juste on arrive a Messine a 9h00 et on repart a 17h donc tous a bord 16h30....je pense que nous allons courrir, alors peut etre un taxi mais j'ai aucune idée du tarif car nous sommes 6.
bonne journée | | | À: Caissorange · 7 juillet 2016 à 9:04 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager Rebonjour, il suffit d'aller sur le site de Croisières de France, rubrique excursions puis d'indiquer votre numéro de dossier de réservation et la date de départ et là, vous avez toutes les excursions, soit individuelles, soit les packs et il y en a même plus que la liste que nous a fourni l'agence. 
bonjour, j'ai moi aussi cherché et je trouve que l'excursion à 69 euros par personnes.Je ne comprend pas. | | | À: Fanickou · 7 juillet 2016 à 12:16 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager Rebonjour, il suffit d'aller sur le site de Croisières de France, rubrique excursions puis d'indiquer votre numéro de dossier de réservation et la date de départ et là, vous avez toutes les excursions, soit individuelles, soit les packs et il y en a même plus que la liste que nous a fourni l'agence. 
bonjour, j'ai moi aussi cherché et je trouve que l'excursion à 69 euros par personnes.Je ne comprend pas.
Bonjour, 69 euros? C'est en fonction des dates ou quoi? C'est vrai que sur le dépliant de l'agence, l'excursion " Florence en liberté" était à 55€ et avec mon numéro de réservation, sur le site de Croisières de France, elle était à 29€... C'est vrai qu'à 69€ rien pour le transport, c'est cher et je pense qu'il vaut mieux envisager le transport par le train. | | | À: Caissorange · 7 juillet 2016 à 14:14 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager c'est clair que 69 euros c'est cher du coup on va surement prendre le train ça n'a pas l'air compliqué mais on ne parle du tout italien j'espère qu'on arrivera à se faire comprendre. | | | À: Fanickou · 7 juillet 2016 à 14:17 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé moi aussi l'excursion Florence en liberté et cela m'a coûté 29 € quand j'ai comparer avec le prix du train les bus pour sortir du port et le bus pour aller jusqu'à la gare à 5 € près on était au même tarif donc j'ai préféré prendre l'excursion Florence en liberté comme ça nous prenons le bus directement au pied du bateau et aucun souci pour le retour en train dans les temps nous partons le 23 juillet
bonne journée | | | À: Chacle05 · 10 juillet 2016 à 20:01 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 578 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé moi aussi l'excursion Florence en liberté et cela m'a coûté 29 € quand j'ai comparer avec le prix du train les bus pour sortir du port et le bus pour aller jusqu'à la gare à 5 € près on était au même tarif donc j'ai préféré prendre l'excursion Florence en liberté comme ça nous prenons le bus directement au pied du bateau et aucun souci pour le retour en train dans les temps nous partons le 23 juillet
bonne journée
Bonsoir Chacle05 sait tu à quel endroit de Florence nous depose le bus de CDF. Merci | | | À: Mariyne46 · 11 juillet 2016 à 0:14 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager Bonsoir je ne sais pas exactement où nous laisse le bus mais d'après ce que j'ai pu lire sur différents post c'est tout près du centre-ville car il n'y a que le centre-ville qui est piéton. nous partons le 23 juillet si nous partons avant vous je pourrai vous donner plus d'infos. bonne soirée | | | À: Mariyne46 · 11 juillet 2016 à 16:01 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager bonjour, je rentre de la croisière Italie secrète et j'ai en main les tarifs des excursions prises a bord:
le transfert vers Florence est a 30€ et il vous dépose près de l'église Santa Croce qui est en centre ville. A 69 € c'est le transport et la visite guidée de Florence ; que j'ai fait. je vais faire très prochainement un CR, mais si vous avez des questions précises je ne manquerais pas d'y répondre Cordialement | | | À: Chacle05 · 13 juillet 2016 à 7:39 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager bonjour je pars à la même date je ne vois pas ou vous avez pu voir ces tarifs ? je voudrais aller à Pise plutôt et avez vous d'autre indications pour les autres escales j'aimerais faire pompéi, aussi. Merci. | | | À: Fanickou · 13 juillet 2016 à 11:21 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager bonjour je pars à la même date je ne vois pas ou vous avez pu voir ces tarifs ? je voudrais aller à Pise plutôt et avez vous d'autre indications pour les autres escales j'aimerais faire pompéi, aussi. Merci.
Nous avons fait cette croisière au mois de juin. Pour les excursions, il suffit d'aller sur le site de Croisières de France avec votre numéro de réservation et vous avez toutes les excursions ainsi que les tarifs. Nous avons fait l'excursion Vésuve le matin et Pompéi l'après midi pour 84€ par personne mais nous avons trouvé que la visite de Pompéi était un peu trop rapide à notre gout car il y a énormément de choses à voir et nous n'en n'avons vu qu'une petite partie même si c'était très intéressant. Bonne croisière. | | | À: Fanickou · 13 juillet 2016 à 18:55 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 508 affichages · Partager bonjour Sur le site Croisières de France dans la rubrique avant le départ puis excursion il y a toutes les excursions proposées par croisière de France. nous avons choisi Florence en liberté car entre le bus pour sortir du port, un autre bus pour aller a la gare et le train, il n'y avait pas beaucoup de difference de prix et on joue la securité. pour Rome on prend le train la gare est pres du port le trajet est environ 12€ AR et on descend gare st pietro Naples visite de la ville à pied et dégustation d'une pizza chez da Michele Messine où prendre bus pour aller visiter TaormineEt la valette visite à pied du centre-ville
bonne journée | | | À: Chacle05 · 18 juillet 2016 à 20:21 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 476 affichages · Partager Bonjour, nous partons aussi pour le 23 Juillet de Marseille, croisiere de france, Italie secrète. Si vous avez des informations sur les escales, nous sommes preneur. Cordialement, Alain | | | À: Ericounet56 · 18 juillet 2016 à 21:45 Re: " Italie Secrète" sur CDF Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager bonsoir
nous avons choisi Florence en liberté excurtion proposé par le bateau pour Rome on prend le train la gare est pres du port le trajet est environ 12€ AR et on descend gare st pietro et visite du vatican. Naples visite de la ville à pied et dégustation d'une pizza chez da Michele Messine où prendre bus pour aller visiter TaormineEt la valette visite à pied du centre-ville bonne soirée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |