| Séjour à Venice: ville inondée pendant l'hiver? CMartins21 · 4 décembre 2008 à 0:04 2 messages · 2 participants · 1 284 affichages | | | | 4 décembre 2008 à 0:04 Séjour à Venice: ville inondée pendant l'hiver? Message 1 de 2 · 1 284 affichages · Partager  Je vais avec ma fille à Londres et Paris. On reste pendant un mois, donc on a pensé de prendre le train pour Venice. Mais je vois que la ville est presque inondée pendant l´hiver. Est-t-il possible d´y profiter quelques jours? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CMartins21 · 4 décembre 2008 à 14:34 Re: Séjour à Venice: ville inondée pendant l'hiver? Message 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager ce que vous avez vu a la tele ces dernieres jours c etait un cas exceptionnel.
C est rare que le ville soit inondée. ça viens que quelques fois pendandt l anné. Je suis alle a venise plusieurs fois et j ai jamais trouve l eau haute.
ciao | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |