Sabareine si tu es en
sicile en fèvrier, je te conseille au moins une journée pour faire du skli sur l
etna, ou meme de la luge, le panorama est magnifique on y voit la mer lorsque le temps est clair, vous pouvez aussi faire des balades en raquettes. Pour les iles si la mer est calme et si les bateaux circulent vous pouvez aller faire un tour dans les iles, bien que durant cette période de l'année, je ne le recommanderais pas. Si vous etes a acireale, voir
catane, ses nuits sont encore très recherchées, la movida catanaise fait partie désormais du patrimoine catanais. Sur la meme cote aller visitez les hauts lieux du baroque, toujours théatral et ludique, a
noto,
ragusa, avant s'arreter a
syracuse. le théatre et l'ile d'ortygie sont aussi des endroits très charmants. Après cela dépend le nombre de jours, mais si vous avez loué une voiture, l'autoroute
catane palerme est très agréable. Fairele tour du massif de l
etna a bord du circumetna, un petit train pitroresque est aussi très sympa, il y a mille choses a faire et après cela dépend de vos gouts et d utemps dont vous dispose. frnaise je vis en
sicile depuis trois ans et c'est un peu ce que je conseille à mes visiteurs. Mais le carnaval d'acirèale est sans aucun doute une excellente idèe. Bonne soirée