Bonsoir Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'abbaye trinité des monts à Rome. Depuis peu j'ai appris qu'il y avait service d'hotellerie à cet endroit j'aimerais en svoir plus
Juulien59 · 25 juillet 2011 à 22:20 · 3 participants · 2 975 affichages
Alors voila je suis étudiant, je passe en terminale générale cette année et j'ai plusieurs projets pour plus tard notamment celui de partir faire un SVE (Service Volontaire Européen) en Italie après avoir eu mon BTS, c'est à dire dans 3 ans. Alors comme...
Je suis a la fin d'un merveilleux séjour a Rome. Mais l'heure du départ approche.. Et j'ai un grave problème existentiel:je dois faire le plein d'essence avant de partir dimanche. Ou trouver une station ouverte le dimanche? Pour info, je suis garée au...
Je cherche à joindre le service didactique du Musée Galilée de Florence soit par mail soit par téléphone. Quelqu'un aurait des coordonnées, svp? Est-ce qu'il existe des ateliers pédagogiques en français? Merci d'avance!
Loetar · 22 mars 2015 à 17:29 · 3 participants · 2 271 affichages
Nous partons le 11 avril pour notre première croisière sur le Costa NeoRiviera de Monaco. Nous serons en cabine extérieure premium. Nous avons bien compris que le petit déjeuner était livrable en cabine gratuitement, mais qu'en est-il du "room service"...