Avec un ami, nous allons partir en Sicile avec nos vélos et nous souhaiterions pouvoir laisser nos cartons d'emballage à l'aéroport ou proche de façon à pouvoir les récupérer pour le vol retour. Y a-t-il une consigne à l'aéroport de Palerme ? ou quelle autre solution est envisageable ?
Je me répond à moi même, pour ceux intéressés : il n'y a pas de consigne à l'aéroport de Palerme, nous avions du nous débrouiller dans la ZA adjacente. 1 semaine de vélo en Sicile sur www.voyages.dusportif.fr/sicile/
Nous serons en Sicile fin juillet pour 10 jours avec notre véhicule. J'hésite entre deux parcours. Si certains souhaitent donner leur avis sur deux itinéraires différents, n'hésitez pas! Itiniéraire 1:Palerme, Sciacca, Mazara del vallo, Trapani, iles...
Nous voudrions apporter nos vélo en Sicile début avril pour les fêtes de pâques puis revenir chez nous à vélo en passant par les pouilles jusqu’à région lyonnaise quelqu'un a t, il des infos 1: comment aller la bas? train ou bateau? 2: Camping ou autres...
Je me rend a la fin du mois en sicile et nous avons prévu de monter l'Etna. Je serais seule avec mon petit de 5 ans qui deteste marcher! J'ai prévu de monter en téléphérique du coup bien évidemment, mais est ce qu'il est vraiment interessant d'aller à...
Au XXIe siècle parcequ'il y avait eu d'autres voyages au XXe siècle MERCREDI 20 MARS 2019 Nous arrivons à Gênes vers 14 h 15 où un obstacle tristement célèbre est à passer (on voit que les travaux de démolition prévue ont considérablement avancés, ouverture...