Bonjour à tous,
Suite à mes recherches sur le forum, j'ai trouvé quelques éléments de réponse mais les sujets portent le plus souvent sur des tours de la
sicile ou des périodes plus longues.
Donc mon chéri et moi voudrions passer quelques jours en
Sicile début août (arrivée le lundi, départ le vendredi). Ayant 2 emplois, j'ai pu poser ma semaine mais pas mon week end et je dois être au travail le vendredi soir.

Mon chéri a des origines sicilennes et voudrait profiter des vacances pour la découvrir pour la première fois.
Nous voudrions rester sur un hébergement fixe quitte à louer une voiture pour balader un peu dans le coin... Mais c'est pas sûr que ca rentrera dans le budget donc il nous faudrait un point de chute où il y ai des choses à faire sur place. Au niveau de nos attentes : mer, soleil (j'ai envie de rentrer toute bronzée), un lieu animé quand même (restaurants, marchés, petit cafés sympas)... J'ai pensé à
Syracuse ou
Taormine mais vous aurez surement d'autres suggestions. Surtout que j'ai entendu dire sur le forum que
Taormine est très cher.
Niveau hébergement on voudrait un hotel mais pas tomber dans le resort avec les GO qui font la gym aquatique tous les matins... Bon après on prendra ce qu'il y a aussi...
Merci d'avance pour votre aide
Bizs