Bonjour,
Je reviens de
Sicile (première quinzaine de juillet). Superbe ! génial ! Très chaud ! (il y a quelques photos là :
www.jjwill.net
)
Les plages étaient déjà pas mal blindées mais les sites touristiques assez peu fréquentés. Il faut dire que les églises baroques ou les vieilles pierres quand on dépasse les 35°, c'est pas trop tentant !
Concernant le stationnement, trouver une place pour se garer à
Palerme relève de l'exploit... J'ai fini par dénicher un parking payant. Dans les autres villes, j'ai toujours trouvé où me garer, quitte à payer le parcmètre. Les places gratuites sont assez rares en ville.. Il y a toujours un tabac ouvert qui vend des cartes de stationnement ou un gars qui en vend à la sauvette à proximité comme sur les parkings des plages !!!
Bonnes vacances !