Tartous (Syrie) - Venise en bateau Dapresident · 19 septembre 2010 à 22:14 15 messages · 4 participants · 3 264 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 22:14 Tartous (Syrie) - Venise en bateau Message 1 de 15 · 3 205 affichages · Partager bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien ! je voulais savoir si quelqu'un a deja fait le voyage en bateau de tartous (syrie) a venise ( italie) !? a bientot les amis | | | À: Dapresident · 21 septembre 2010 à 8:39 Re: Tartous (Syrie) - Venise en bateau Message 2 de 15 · 3 150 affichages · Partager Bonjour, je suis comme vous cette ligne a l'air d'être rescente, j'ai simulé pour une personne et une moto, il faut compter +/- 350 euros. J'espere que l'année prochaine elle fonctionnera. A suivre.... tiger | | | À: Tiger3 · 21 septembre 2010 à 21:27 Re: Tartous (Syrie) - Venise en bateau Message 3 de 15 · 3 130 affichages · Partager elle existe deja mais je voulais avoir plus d'informations | | | À: Dapresident · 21 septembre 2010 à 22:00 Re: Tartous (Syrie) - Venise en bateau Message 4 de 15 · 3 124 affichages · Partager Bonsoir,
Quelles informations recherchez-vous ?
Catherine | | | À: Anàssa · 23 septembre 2010 à 0:02 Re: Tartous (Syrie) - Venise en bateau Message 5 de 15 · 3 104 affichages · Partager je cherche a avoir le maximum d'informations concernant le voyage en bateau de tartous (syrie) a venise ( italie), tout simplement ! | | | À: Dapresident · 23 septembre 2010 à 8:16 Re: Tartous (Syrie) - Venise en bateau Message 6 de 15 · 3 098 affichages · Partager | | | À: Anàssa · 7 octobre 2010 à 17:06 Re: Tartous (Syrie) - Venise en bateau Message 7 de 15 · 3 013 affichages · Partager bonjour
je pense la prendre de Venise à Tartous en novembre le billet aller est à 202 euros, 3 jours de voyage en cabine de 4 personnes. | | | À: Tiger3 · 8 octobre 2010 à 11:18 Re: Tartous (Syrie) - Venise en bateau Message 9 de 15 · 2 992 affichages · Partager non je suis à pied, cela doit être plus cher avec une voiture. le site est assez bien fait, on peut faire des simulations de prix avec les dates et les conditions de voyage
www.ferrylines.com/...ercode=FR113&L=2
j'attends d'avoir mon visa avant de prendre le billet | | | bonjour,
Pour votre visa, vous vous y etes pris combien de temps à l'avance ? pour quel date de départ? Avez vous recours a une agence? un lieu de hebergement? (car nous nous serions itinerant sans adresses precise)
merci thierry | | | À: Tiger3 · 8 octobre 2010 à 12:55 Re: Tartous (Syrie) - Venise en bateau Message 11 de 15 · 2 910 affichages · Partager je vais à l'ambassade seule, pas d'agence. le delai annoncé est de 15j. j'ai un peu de marge car je pars fin novembre pour l'hebergement vous pouvez mettre une adresse d'hotel et à la limite y faire une réservation de qq jours c'est la première fois que je le fais donc je decouvre aussi... | | | Et pour aller du port de venise a la gare de venise vous pensez que c'est difficile ? parce que je voudrais apres rentrer en france  ! | | | Bonsoir, Vous testerez bien avant moi cette traversée. je prepare ce voyage pour juin 2011 pour le moment je vais partir pour le Maroc. j'espere que vous ferez beaucoup de photo et un Cr de votre voyage.
Bonne aventure thierry | | | Bonjour desolee de la reponse tardive le trajet venıse-tartous dure 3 jours et est tres agreable j'etaıs en cabine de 4 personnes mais comme c'etaıt l'hiver il y avait peu de monde et j'aı eu une cabine pour moi seule pour les repas compter environ 65 euros pour 3 repas par jour a l'arrıvee essayer de suivre des syriens car pas facile de se reperer dans le port et trouver l'immigration a bientot amelie | | | Bonjour, merci pour ces info, je les notes dans mon cahier de voyage. ce voyage a été remis... ce ne partirai "juste" qu'en Turquie mais au cas ou... mais je ne suis pas sur que les visas soient delivrés à la frontière en ce moment et puis pas envie d'être pris a parti dans des positions politiques. Même si en tant que francais la libertée des peuples est un symbole..;j'ai un ami motard qui sera à la frontière dans 15 jours.. on verra.
Merci encore amelie
Tiger | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |