| Toscane: bed ans breakfast Il Cantuccio del Sole Sebas12 · 3 janvier 2010 à 21:25 4 messages · 3 participants · 1 493 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 21:25 Toscane: bed ans breakfast Il Cantuccio del Sole Message 1 de 4 · 1 492 affichages · Partager Bonjour, je compte partir 3 semaines en Italie avec ma famille dont 8 jours en Toscane. Je suis sur le point de reserver au B&B ''Il Cantuccio del Sole'' mais avant j'aimerais avoir des commentaires de gens qui y ont déja séjourné.
Merci à l'avance, Sébastien Labrie. | | | À: Sebas12 · 3 janvier 2010 à 22:08 Re: Toscane: bed ans breakfast Il Cantuccio del Sole Message 2 de 4 · 1 482 affichages · Partager Bonjour,
Aux commentaires qui vous seront faits, vous pourrez ajouter les informations et photos (si vous ne les avez pas déjà) du site suivant sur ce "bed & breakfast" à Castelfiorentino au nord de San Gimignano:
www.agriturismiebedandbreakfast.com/...sole.asp... | | | À: Sebas12 · 4 janvier 2010 à 23:34 Re: Toscane: bed ans breakfast Il Cantuccio del Sole Message 3 de 4 · 1 431 affichages · Partager Bonsoir tu as une excellnte idee de partir en Toscane je ne crois pas me tromper en disant que c'est selon moi la plus belle region d' Italie à tout point de vue. Je ne connais pas legite dont tu parles par contre j'ai eu l'occasion par 2 fois cette année d'aller dans des chambres d'hotes situées en Toscane C'est un endroit merveilleux dont les proprietaires sont des gens charmants et tres accueillants Le nom est Casale al controni ce qui rend cet endroit super, mis à part le fait que tout est fait pour que l'on puisse passer de belles vacances, la propriete est proche de Florence, Pise, Lucca. San gimignano et Siena sont un peu plus loin mais c'est quand meme bon! N'oublie pas que si tu te trouves à Siena au mois d'aout il y a le Palio qu'il ne faut bsolument pas manquer Bon voyage Herissonne | | | À: Sebas12 · 20 décembre 2011 à 18:33 Re: Toscane: bed ans breakfast Il Cantuccio del Sole Message 4 de 4 · 937 affichages · Partager En fin de compte, nous y avons séjourné. C'est une maison typiquement toscane dans un décore typiquement toscan. L’hôtesse, Patrizia est tout simplement géniale et accueillante. Nous avons loué un appartement d’où la vue sur la toscane est imprenable. Question propreté, commodité et accessibilité tout est 10 sur 10. À quelques km de Certaldo (un mini San Giminiano) nous avons pu visiter Siena, San Giminiano, Lucca, Pisa, Certaldo, les vignobles du Chianti etc... Je le recommande sans gêne. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |