Je souhaiterais, en arrivant à la gare de Turin, aller à Revello par les transports en commun. Savez-vous ce qu'il existe (train / bus) et où se procurer les horaires ?
Comment aller de Briancon à Turin ou Milan, bus, train etc? Je voudrais y aller le samedi et rentrer le dimanche. Il est préférable d'aller à Milan ou bien Turin? J'ai essayé de chercher la réponse sur internet sans succès: (Merci d'avance
Je prépare petit à petit un voyage Belgique - Athènes pour cet été 2020. L'aller à vélo mais le retour en bateaux et en train. Ne sachant évidemment pas le jour exact de mon arrivée en Grèce, je ne peux pas réserver le bateau (Patras - Venise) à l'avance...
Croisière MSC du 26 oct 19, connaissez-vous le point de rencontre à l'aéroport de Nice pour le transfert jusqu’à Gènes et les horaires du retour? Quel parking choisir pour laisser notre véhicule?
Nous souhaiterions allez à stromboli pour faire une randonnée sur le volcan, ma problématique est de savoir s'il est possible de reverser un aller milazzo-stromboli le 30/07 et le lendemain faire un trajet stromboli-lipari le matin et le soir rentrer...
Lundi 13 mai, je devrais faire le trajet de Naples a Amalfi. Que me conseillez vous comme transport: Bus, Train, Bateau, etc... Visiblement il faut éviter la voiture car ca bouchonne pas mal et on se ruine dans les parkings (quand on en trouve). Merci...