Transfert de l'aéroport au port de Venise Francoispaqu · 16 novembre 2007 à 22:33 3 messages · 3 participants · 4 054 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 22:33 Transfert de l'aéroport au port de Venise Message 1 de 3 · 4 053 affichages · Partager ce site a l'air sympa mais pour un débutant sur internet qui a besoin d'un renseignement rapide ça semble une usine a gaz ! j'atteris à venise le 18 11 2007 à 15 h 30 et je dois etre sur le costa serena au plus tard à 17 h30 merci de m'indiquer le moyen le plus rapide entre l'aeroport marco polo et la station maritme 107 de costa... et raisonnable en tarif... nous sommes 8 ! dont 2 personnes agées de 80 ans ! et une personne à mobilité reduite ! tout était prévu impeccablement par le train de nuit ! merci les grevistes...pour la galère nous avons ete obligés de reserver un avion en catastrophe et donc probleme pour le transfert. merci de me repondre avant demain 10 heures directement par mail : corto50@hotmail.fr mille mercis d'avance | | | À: Francoispaqu · 18 novembre 2007 à 14:00 Re: Transfert de l'aéroport au port de Venise Message 2 de 3 · 4 015 affichages · Partager C'est grâce aux grévistes que tu as des congés payés pour aller à Venise.
Sinon la fonction "rechercher" pourra te donner les renseignements que tu demandes. | | | À: Béatrice59 · 16 décembre 2007 à 8:55 Re: Transfert de l'aéroport au port de Venise Message 3 de 3 · 3 877 affichages · Partager bien repondu beatrice59, certains oublient un peu vite que c'est grace aux luttes des travailleurs qu'aujourd hui les salariés ont 5 semaines de vacances. Les americains en ont 2 ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |