Snejana92 · 13 avril 2008 à 6:15 8 messages · 4 participants · 2 412 affichages | | | | 13 avril 2008 à 6:15 Message 1 de 8 · 2 410 affichages · Partager Bonjour! Je pars à Venise et à Rome la semaine prochaine...Quelqu'un pourrait-il me dire le climat qu'il fait la-bas à cette période, et les choses à ne pas manquer? (Nous restons 2jours 1/2 dans chacunes de ces villes...). Merci! | | | ok merci beaucoup! | | | Bonjour,
A Venise, il pleut toute la journée depuis 2 semaines......
A bientot | | | en mai ou septembre, est-ce que la température est plus belle (habituellement)? Quelle période est la saison des pluies? je compte aller à Venise, Rome & Toscane. | | | Oh non  ....Merci pour la réponse! | | | OUI!
L'année dernière (pour le Veneto), les grosses chaleurs sont arrivées en Mai jusqu'en Juillet. En aout, ca s'est rafraichi UN PETIT PEU avec un peu de pluie, et en Septembre beau temps de nouveau + chaleur. Le temps peut varier d'une année sur l'autre mais en général la saison est comme ca!
Rectification : aujourd'hui, il fait meme tres beau et tres chaud....
Bonnes vacances! Magali | | | Merci!!! Je pense que je ne devrais pas trop me tromper en y allant en septembre. Mais j'ai tellement hâte, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |