Venise... sans se ruiner, c'est possible? Urkane · 18 juillet 2004 à 18:40 5 messages · 3 participants · 2 147 affichages | | | | 18 juillet 2004 à 18:40 Venise... sans se ruiner, c'est possible? Message 1 de 5 · 2 141 affichages · Partager Mon mari et moi allons fêter nos 10 ans de mariage. Nous cherchons une destination sympa et... bien évidemment on nous conseille la ville des amoureux : Venise. Personnellement, je ne suis pas très emballée car je constate que pour le même prix on passe seulement 3 jours à Venise alors qu'on peut profiter d'une semaine ailleurs... A moins que vous ayez de bons "tuyaus" pour cette destination ? Des hôtels agréables et pas trop chers, des restaus idem ? Mais bon, j'ai arrêté de croire au Père Noël depuis mes 6 ans, alors... | | | À: Urkane · 18 juillet 2004 à 19:17 Re: Venise... sans se ruiner, c'est possible? Message 2 de 5 · 2 118 affichages · Partager Hello,
Biensur qu'on peut vivre une belle histoire de 4 ou 5 jours sans se ruiner il suffit de pas vouloir absolument être loger dans le centre touristique et de pas manger au meilleurs table..., faut également éviter les saison trés touristique....
Un conseille laisse tomber ton chère guide du routard (pas les bons hôtels), et t'inquiète y'as pas de moustiques (enfin pas trop à Venise)....
Pour le reste une petite recherche sur ce forum et y'as pleins de bonnes adresses...
Bon voyage (et pitier laisse tomber le guide à la moustache...)
Philo | | | À: Urkane · 18 juillet 2004 à 19:19 Re: Venise... sans se ruiner, c'est possible? Message 3 de 5 · 2 118 affichages · Partager Salut,
Tu fais une recherche en tapant VENISE et il y a une discussion intéréssante sur des formules d'hébergement peu couteuses dans la banlieue de Venise en page 6.....
Bonne lecture et surtout bon voyage, | | | À: Philobate · 20 juillet 2004 à 10:28 Re: Venise... sans se ruiner, c'est possible? Message 4 de 5 · 2 087 affichages · Partager Oh, oh ! Je vois que Môssieur a lu plusieurs de mes messages et me connait déjà un peu... Et bien OUI je déteste les moustiques ! Et NON je ne suis pas accro du Guide à la moustache ! En fait, je ne le consulte jamais, je "pêche" seulement quelques infos via des copains. CQFD. Pour le reste, merci des infos sur Venise. A + | | | À: Alan · 20 juillet 2004 à 10:29 Re: Venise... sans se ruiner, c'est possible? Message 5 de 5 · 2 086 affichages · Partager Je te remercie pour l'info : je me renseigne de ce pas ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |