Euhhh sans vouloir t'offusquer
giorgio13
, je vis a
Paris, et globalement si je part en vacance c'est pour pas me retrouver a faire la sardine dans les transport en commun... me faire écraser les pieds (sérieux je vie ça à l'année..)... je ne demande pas a avoir l'
Italie pour moi toute seule.. hien...

Juste de ne pas avoir affaire à des horde de moutons... (si t'es deja venu a
Paris tu comprendras de quoi je parle...) Et en septembre je me dis qu'avec les rentrés toutça tout ça se seras toujours
moins pire qu'en plein été...Maintenant si je voulais me mettre totalement au vert je choisirais pas cette destinations non plus...
par contre :
"par contre réserver à un interet car en général vous aurez un tarif inférieur à l'officiel, alors que si vous vous presentez à 19 heures, l'hotelier va penser que vous etes coincés, et en plus vous aurez probablement affaire à un employé qui ne peut baisser les prix"
Euh pourquoi ce n'est pas comme en
france ou l'hotel doit afficher ses tarif à l'intérieur mais aussi à l'exterieur ??
En fait c'est sourtout
Venise qui me fait peur (plus au niveaux du tarifs...) donc je pense que je vais m'arreter à
Mestre vers la gare...quitte a rester plus longtemps pour etre sur de voir un max de choses...