Bonjour à tous,
D'abord, un grand merci à tous ceux qui font profiter les autres lecteurs de leurs expérience, car c'est toujours mieux de partir avec de bonnes infos...
J'ai une question à vous poser, bien qu'ayant passé ce forum au peigne fin, je n'y ait pas trouvé de réponse suffisamment précise...
Voilà, nous envisageons de partir en famille (mon mari, mes deux enfants de 15 et 11 ans, ma maman et mes beaux parents) pour une semaine à
Rome en 2012. Ma maman et mes beaux parents sont en pleine forme et ils ont l'habitude de marcher, mais ils ont entre 66 et 72 ans...
J'ai 2 possibilités liées à mon travail : la semaine du 18 au 25/02/2012, ou la semaine du 14 au 21/04/2012.
La semaine de Pâques tombe du 01 au 08/04 en 2012. J'aurais tendance à préférer la semaine en avril car le temps doit être + sympathique qu'en février, notamment pour la luminosité et les jardins...Mais, j'ai un peu peur du monde, malgré que ce soit après la semaine sainte...
D'un autre côté, il y a plein de bons tuyaux sur ce forum pour ne pas trop faire de files d'attente, et je m'y pencherais en détail plus tard, quand la date sera fixée...
Le logement ne sera pas un problème non plus car j'ai déjà trouvé des appartement via Homelidays...Merci de vos réponses et de vos expériences...
Amel3146