Vos avis sur un voyage en Sicile à la mi-octobre Tacha · 8 juillet 2011 à 23:06 8 messages · 4 participants · 4 558 affichages | | | | 8 juillet 2011 à 23:06 Vos avis sur un voyage en Sicile à la mi-octobre Message 1 de 8 · 4 556 affichages · Partager Bonjour, j'apprécierais vos opinions... une opportunité s'offre à moi pour la Sicile, Cefalu, mi-octobre.
Je crois que c'est la saison des pluies?? Vous en pensez quoi?? Ça vaut la peine même à cette période ou???
s.v.p. donnez-moi vos idées, commentaires... suggestions!
Merci à l'avance | | | À: Tacha · 9 juillet 2011 à 12:26 Re: Vos avis sur un voyage en Sicile à la mi-octobre Message 2 de 8 · 4 525 affichages · Partager Ce n'est pas forcément la saison des pluies... au contraire, le mois d'octobre peut être très agréable et en Sicile parfois on peut aller aussi à la plage... il n'y a pas 40 dégrés, mais il peut faire beau | | | À: Gianluca7883 · 9 juillet 2011 à 13:18 Re: Vos avis sur un voyage en Sicile à la mi-octobre Message 3 de 8 · 4 520 affichages · Partager Merci énormément de votre réponse... Vous êtes d' Italie, contente d'avoir les commentaires d'une personne connaissant bien le climat italien.
Trucs et conseils???
Merci... | | | À: Gianluca7883 · 9 juillet 2011 à 16:27 Re: Vos avis sur un voyage en Sicile à la mi-octobre Message 4 de 8 · 4 498 affichages · Partager Bonjour je suis allée en Sicile en octobre et la température était très agréable, Pas de chaleur accablante mais des 25 degré et plus, mais avec si peu d`humidité.. Nous avons passé 10 jours et nous avons eu qu`une journée sans soleil avec quelques petites ondées ici et là, mais sans plus ! Modena....j`ai rapporté du vinaigre balsamique vieilli 12ans, un pur délice, et de différentes huiles ! Que de bons souvenirs  Bonne journée | | | À: Kat2 · 9 juillet 2011 à 17:01 Re: Vos avis sur un voyage en Sicile à la mi-octobre Message 5 de 8 · 4 497 affichages · Partager hahaha ça me fait plaisir... revenez quand vous voulez! | | | À: Tacha · 9 juillet 2011 à 17:03 Re: Vos avis sur un voyage en Sicile à la mi-octobre Message 6 de 8 · 4 496 affichages · Partager Mon conseil? Louez une voiture et visitez l'ensemble ou une partie de l'île... vous pourriez aller à Taormine, ou à Syracuse et ses alentours ( Raguse, Modica, Noto...) mais aussi vers Palerme ( Erice, Monreale...) | | | À: Gianluca7883 · 9 juillet 2011 à 18:16 Re: Vos avis sur un voyage en Sicile à la mi-octobre Message 7 de 8 · 4 488 affichages · Partager C`est en fait la meilleure façon de visiter la Sicile en louant une voiture, Déjà nous avions déjà loué une voiture pour visiter l` Italie et le matin (départ de Maratea pour se rendre à la Villa San Giovanni pour y prendre le traversier en direction de la Sicile et nous sommes arrivés à Messine. et ce fut le commencement de visiter la Sicile. (une partie) Le retour fut au départ de Palerme en direction de Naples traversée de nuit. et le bateau plus que confortable, encore 3 jours et c`était la fin de notre voyage!!!! | | | À: Tacha · 9 juillet 2011 à 20:31 Re: Vos avis sur un voyage en Sicile à la mi-octobre Message 8 de 8 · 4 484 affichages · Partager Pour la baignade l'eau est plus chaude près de Palerme.
J'y suis allée en septembre à Mazara del Vallo et l'eau était très froide. Par contre à Castellemare del Golfo, c'était baignable. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |