Voyage en Sicile pour les vacances de la Toussaint: établissements fermés? Nathpe · 13 septembre 2010 à 13:59 2 messages · 2 participants · 4 162 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 13:59 Voyage en Sicile pour les vacances de la Toussaint: établissements fermés? Message 1 de 2 · 4 158 affichages · Partager Bonjour,
Je projette de partir en Sicile avec mon mari et ma fille de 15 ans pour les vacances de la Toussaint. Il semble que le climat ne soit pas trop mauvais mais je me demandais si je ne risquais pas de trouver beaucoup d'établissements fermés, que ce soit hôtels ou sites touristiques. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et suis preneuse de tous vos bon plans !!!
Merci et Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathpe · 14 septembre 2010 à 12:45 Re: Voyage en Sicile pour les vacances de la Toussaint: établissements fermés? Message 2 de 2 · 4 108 affichages · Partager en dehors de quelques stations balnéaires type Cefalu, tout est ouvert | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |