|  |  |
 | | | | | Voyage en Toscane pour mai 2011: hébergements, restaurants et endroits à visiter? Michel100 · 18 juillet 2010 à 20:14 10 messages · 5 participants · 3 181 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 20:14 Voyage en Toscane pour mai 2011: hébergements, restaurants et endroits à visiter? Message 1 de 10 · 3 180 affichages · Partager Bonjour, nous sommes deux couples qui prendrnt trois semaines en mai 2011 pour visiter la Toscane et ses environs. comme les cing terres, pise et autres. J' apprécierais si je pouvais avoir des adresses pour des endroits a rester comme condos ou autre pour une grande partie de notre sejour. Certainement des adreses de bons restos et des endroits a visiter qui est tipique de la Toscane. Cèst notre premier voyage en Italie et je voudrais me ramener des souvenirs innoubliables.
Je sais qu'il est tôt mais pour mon voyage en provence j'ai pris 6 mois pour me préparer et ce fut splendide.
merci pour les infos.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michel100 · 18 juillet 2010 à 20:43 Re: Voyage en Toscane pour mai 2011: hébergements, restaurants et endroits à visiter? Message 2 de 10 · 3 173 affichages · Partager Ne manquez pas le sud avec Pienza, Montepulciano, Montalcino, l'abbaye Sant'antimo. Un tour dans les vignobles du chianti bien sûr, Siena, San Gimignano, Volterra, Monterigionni, Florence. httpagriturismo.it. Et httphomelidays.com vous aideront aussi dans vos démarches pour des chambres, sans oublier tripadvisor. Je reviens des Cinqueterre et je couchais ici: httpbnbvignola.com C'était parfait. Bel emplacement, piscine, wifi, air conditionné, gens hyper serviable. | | | À: Michel100 · 18 juillet 2010 à 22:03 Re: Voyage en Toscane pour mai 2011: hébergements, restaurants et endroits à visiter? Message 3 de 10 · 3 156 affichages · Partager Lors de notre séjour en Toscane, nous avions loué un appartement avec Homelidays que nous avons particulièrement aimé. Nous étions situé à Casole d'Elsa, à environ 40km à l'ouest de Sienne. C'était très bien situé pour visiter entre autre San Gimignano, Volterra, la région du chianti, Florence. Nous avions une vue superbe sur la campagne Toscane.
www.homelidays.com/...lsa/gite20962fr1.htm
Vous avez raison de bien vous préparer, ça fait partie du plaisir de voyager. | | | À: Fragen · 19 juillet 2010 à 0:11 Re: Voyage en Toscane pour mai 2011: hébergements, restaurants et endroits à visiter? Message 4 de 10 · 3 138 affichages · Partager merci beaucoup de l'info Francine. C'est un bon depart vers cette magnifique aventure. Nous avons meme pense de prendre un cours d'italien pour cette automne. | | | À: Clae65 · 19 juillet 2010 à 0:24 Re: Voyage en Toscane pour mai 2011: hébergements, restaurants et endroits à visiter? Message 5 de 10 · 3 135 affichages · Partager merci Claude des infos. C'est tres sympa. je prends toutes les notes que je peux. avec des gens qui ont deja visite ce pays. | | | À: Clae65 · 19 juillet 2010 à 16:40 Re: Voyage en Toscane pour mai 2011: hébergements, restaurants et endroits à visiter? Message 7 de 10 · 3 108 affichages · Partager Wow, simplement magnifique, une raison de plus pour visiter ce beau pays. Auriez vous quelques adresse pour rester en Toscane ?
merci a l'avance
Michel100 | | | À: Michel100 · 19 juillet 2010 à 16:43 Re: Voyage en Toscane pour mai 2011: hébergements, restaurants et endroits à visiter? Message 8 de 10 · 3 107 affichages · Partager Malheureusement non. Ma chambre était correct sans plus. Je vous suggère fortement agriturismo.it pour trouver l'endroit typique Toscan. | | | À: Michel100 · 21 septembre 2010 à 21:15 Re: Voyage en Toscane pour mai 2011: hébergements, restaurants et endroits à visiter? Message 9 de 10 · 2 937 affichages · Partager Si vous optez pour hotel en Toscane, nous on a passé une nuit à Pienza, hotel Piccolo La Valle avec vue sur la Toscane, c'était super et pas très cher. Voici le lien:
www.piccolohotellavalle.it/index_fr.htm
Bon voyage!!! | | | À: Michel100 · 22 septembre 2010 à 4:45 Re: Voyage en Toscane pour mai 2011: hébergements, restaurants et endroits à visiter? Message 10 de 10 · 2 919 affichages · Partager Bonjour,
J' apprécierais si je pouvais avoir des adresses pour des endroits a rester, des endroits a visiter qui est tipique de la Toscane. Cèst notre premier voyage en Italie et je voudrais me ramener des souvenirs innoubliables.
Je te propose une approche en images grâce à mes propres récits de circuits effectués dans la région.
Restant à ta disposition pour toute demande d' infos complémentaires. Cordialement. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |