Soso44 · 24 janvier 2008 à 19:09 14 messages · 8 participants · 8 136 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 19:09 Voyage à Florence puis Sienne en train au mois de mai Message 1 de 14 · 8 074 affichages · Partager Coucou,
Je dois partir à Sienne pour aller à un mariage avec mon compagnon au mois de Mai. On souhaiterai partir en train pour florence, passer 1 ou 2 nuits sur place et rejoindre sienne ensuite. Je n'arrive pas à trouver de tarifs sympa; je suis à la recherche d'idées pour faire ce voyage en dépensant le moins de sousous possible pour pouvoir profiter de ce déplacement le plus longtemps possible!!!!!
Je suis imptatiente de recevoir vos messages et vos idées!!! 
Merci d'avance!!! | | | Bonjour, je souhaiterais connaitre les liaisons en bus ou en train entre Sienne et Pise. y en a-t-il ? je part en avril. Ne me donnez pas l'adresse internet des sociétés de transport car c'est en italien et je ne comprends rien.... Merci. | | | Salut !
Alors à Pise tu as deux gares. Pour aller voir la Tour c'est Pise Centrale.
De Sienne, tu dois changer à Empoli puis direction Pise. Compte environ 1h50. 6.90€ 07h02 - 09h06 07h32 - 09h50 (direct) 08h18- 10h10
@+ | | | Merci beaucoup pour tes infos. bonne fin d'après-midi. | | | Salut, je vais aussi en Italie en mai, je suis allée voir le site que vous avez conseillé mais cela semblait être seulement en italien! N'y aurait-il pas une section en français ou en anglais ?
Merci | | | Salut, j'aimerais savoir ce que tu peux me conseiller concernant le type de train et les meilleurs prix possible, nous partons de Florence ou d'ailleurs en Toscane pour nous rendre a Marseille ou Aix. Nous avons trouvé un vol low cost pour faire Paris- Venise et que ce soit moins long, par contre je ne trouvais rien pour revenir en provence c'est pourquoi on opte pour le train mais je trouve ca un peu long! Devons-nous voyager de nuit ou bien si de jour ca nous permettrait quand meme de voir le magnifique paysage? Des suggestions seraient tres appréciées! Merci beaucoup! | | | Déjà tu as un train qui part de Florence à 23h25 et aui arrive à Nice à 08h40. De là tu peux regarder sur le site de la SNCF et trouver un billet qui fait Nice-Aix. Le prix est de 40 € après Nice-Aix j'ai pas regardé.
Voila le lien pour la partie italienne : orario.trenitalia.com/b2c/TimeTable . Tu peux l'acheter sur le site. Le train de nuit c'est sympa comme ça tu ne perds pas une journée.
@+ | | | Encore une petite info s.v.p.!  Au départ on voulait coucher à Florence et de là aller voir les alentours sauf que c'est très dispendieux alors je me demandais s'il est facile de se rendre en train dans des petits villages, comme les Cinque terres qui semblent à voir absolument et où on pourrait peut-être se loger pour moins cher. J'ai vu que tu y avais déjà été alors j'aimerais connaitre ton avis la dessus! J'apprécie beaucoup toutes les informations que tu me donnes! Merci! | | | Bonjour, Je pars à Florence la semaine prochaine et j'ai envie de passer une journée à Sienne ou à Pise. Y'a t'il un train qui relie Florence à ces deux villes si c'est le cas est ce que je peux avoir les horaires de départ de flornece vers Sienen et ceux de Sinne vers Florence et ceux de flornece vers Pise et ceux de Pise vers Florence
Merci d'avance pour vos reponses je suis perdue avec les sites!! Ama | | | Bonjour, Il y a des trains qui relient ces villes. Tu peux aller voir sur le site www.trenitalia.it/en/index.html . C'est en anglais et en italien. Tu y trouvera les horaires et les tarifs. Bon voyage. Pocami | | | Bonjour Celà fait deux mois que je cherche un Paris- Florence pour le 24 juillet J'ai un retour pour 70 euros en prem's pour deux mais impossible de trouver un train pour l'aller Il y a des avions à 6h du matin abordable, mais pas de métro pour me rendre à Orly donc au moins 60 euros de taxi pour un Paris Orly Qui dit mieux ? A bientôt | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |