Huguette24 · 3 février 2009 à 18:10 10 messages · 3 participants · 6 479 affichages | | | | 3 février 2009 à 18:10 Voyage à Venise en février: transports pour visiter Vérone et Padoue? Message 1 de 10 · 6 447 affichages · Partager Nous partons à Venise pour les vacances de février et nous aimerions nous arrêter à Verone et a Padoue pour visiter, voire passer une nuit.Quelqu'un pourrait il nous dire s'il y a des possibilités (aires, campings)pas trop loin du centre ou avec des possibilités de transport (bus, navettes). Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir je reprends ce vieux post pour quelques informations je voudrais savoir comment faire pour me rendre de Padou à VéroneJe souhaiterais partir de Venise le matin tôt aller à Padoue puis Vérone et retour de Vérone pour Venise dans la même journée Est ce faisable ? Pour se rendre de Venise à Padou c'est facile même pas 1/2 h en train par contre j'ai pas trouvé d'infos pour le chemin entre Padou et Véronemerci | | | Padoue- Vérone =
42 min. de train direct... rapide (16 euros) ou
1 h 24 de train régional direct plus lent (5 euros) ou
1 h 25 de bus (5 euros)
Tout est dit sur le site de Trenitalia
NB pour les recherches : Padoue = Padova en italien Vérone = Verona en italien | | | Merci est ce que les 2 villes dans la journée c'est faisable ? Disons arrivé tôt à Padoue et repartir vers 13 ou 14 h pour Verone retour le soir à Venise | | | Merci pour les conseils il faut prendre un bus depuis Padoue pour visiter l'église Arena de Padoue ? Savez vous lequel et où le prendre ? | | | À: Dice · 7 avril 2011 à 20:31 Re: Voyage à Venise en février: transports pour visiter Vérone et Padoue? Message 7 de 10 · 5 090 affichages · Partager C'est un bus de la ville, mais je ne me souviens plus où je l'ai pris au centre ville ni son numéro, c'est assez vieux... Nous avions demandé sur place.
A chercher sous www.apsholding.it/...hp/mappa-delle-linee | | | Merci beaucoup pour le lien J'ai regardé la ville à l'air magnifique, c'est sur Padoue et Vérone dans la même journée c'est pas faisable je pensais que c'était une petite ville mais ça à l'air assez grand et pas mal de choses à voir j'ai cru voir qu'il y avait possibilité de faire le chemin entre Venise et Padoue en bateau avez vous des infos à ce sujet ? Merci encore | | | SUPER ! Mais pas donné je trouve Si quelqu'un l'a fait j'aimerais bien savoir si ça vaut vraiment le coup | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |