Audrey0506 · 12 janvier 2012 à 20:48 4 messages · 3 participants · 2 814 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 20:48 Week-end de Pâques en Sicile Message 1 de 4 · 2 812 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai organiser pour le week end de pâques (du 04/04 au 09/04) un petit séjour en Sicile.
Quel endroit ? Quels sont vos conseils pour ce séjour ? Ce qui faut absolument voir ?
Merci
Je vous souhaite une bonne et heureuse année
Bonne soirée
Audrey | | | Je propose l' Etna et le alentours de catane  En si peu de jours vous ne pourrez pas faire le tour de l'île, autant ce concentré sur une région. A vous de choisir | | | Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui je me doute un peu que le tour c'est un peu mort pour un week end de 5 jours mais dire de profiter de ces jours fériés pour partir un peu
Merci encore je vais me concentrer la dessus alors | | | Bonjour,
Il y a beaucoup de chose à faire en Sicile, 5 jours c'est très court. Choisissez un point de chute (région de Palerme, ou région de Catane) pour visiter une partie de l'île seulement. En une semaine, voulant absolument voir l' Etna, j'ai choisi la région de Catane. Tu trouveras des infos sur mon voyage ici : voyageforum.com/...ost=1996504;#1996504 | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |