J'essaye de mettre en place un itinéraire plausible et faisable pour la dernière partie de mon séjour en
Thaïlande, concernant les îles, et j'ai besoin de vous, qui connaissez bien mieux que moi la meilleure façon de "goupiller" tout cela, de dire si c'est faisable ou non, etc.
Pour l'instant le voici :
· Donc là j'aurai passé une dernière nuit à
Kanchanaburi (du 16 au 17/02)
- · Jeu. 17/02 : Trajet pour Koh Lanta. - SOS : si je reprends le bus de Kanchanaburi à Bangkok, puis un vol de Bangkok à Krabi, puis un bateau de Krabi à Koh Lanta, pensez-vous que ce soit faisable et de passer la nuit du 17 au 18 à Koh Lanta ? - Si ce trajet est le mieux pour arriver vite (?) savez-vous à quelle heure je devrais partir de Kanchanaburi pour arriver pas trop tard à Koh Lanta ?
- · Vend. 18 : Plage le matin. Koh Phi Phi et Raylay l’après-midi.
· Sam. 19 : Excursion Koh Ngai – Koh Kradan – Koh Muk
· Dim. 20 : Départ pour Surin. Nuit à Surin (quel est le meilleur trajet de Koh Lanta à Surin ?)
· Lun. 21 : Surin. Nuit à Surin.
· mar. 22 : Surin. Nuit à Surin.
· Mer. 23/02 : Je ne sais pas : j'avais envisagé de consacrer cette journée au retour à Bangkok (en privilégiant l'avion), mais si ce trajet peut me permettre d'arriver en début d'après-midi à Bangkok, alors autant rester une nuit de plus autrepart et repartir le lendemain ?
· Jeu. 24/02 : Bangkok.
· Ven. 25/02 : Fin de matinée : avion du retour pour Paris.
Pour
Surin, ce ne serait que pour faire : plage et snorkeling à partir de la plage (avec 2 tis). Pensez-vous que cela soit gênant / possible si on ne fait pas du tout de plongée ?
Que pensez-vous de cette partie ? N'ayez pas peur de me dire tout ce que vous en pensez, hein !