@ vallm17 : je confirme qu'il ne faut pas louper willis creek. c'est sur la route pour
Bryce. La rando dure +/- 2h et c'est vraiment vraiment trés agréable. en plus pour ceux qui aiment les photos il y a de quoi s'amuser. j'avais pecher l'info sur ouestusa. juste une précision pour ceux qui voudraient s'y rendre : sur ouestusa il est indique de prendre la skutumpah road, mais un moment vous arrivez a un embranchement entre la 500 et la 530. pour arriver à willis creek il faut prendre la 500 et continuer quelques minutes, et vous trouverez un parking sur la droite. il y a ensuite un petit panneau qui indique le début du trail
@ balma 31 : il fait effectivement moins froid. il faisait quasi 30 il y a 2 jours à
Moab. Par contre ce matin pour le sunrise a
Bryce, il faisait -1°..... mais la journée ca allait j'ai fait les rando en t-shirt.
Donc aujourd'hui on a fait
bryce. aprés avoir mis le reveil à 5h30 pour le sunrise, je suis reparti à l'hotel reveiller ma copine qui avait eu la flemme de se lever

. Le matin on a fait de la voiture pour aller prendre quelques belles photos aux différents points de vue. Pour moi le plus beau c'est inspiration point. l'aprés midi on a fait la rando Queen +
Navajo trail loop. c'est un mix de 2 rando qui part de sunrise point pour vous amener à sunset point. On a mis 1h15 pour faire la rando et j'ai tellement apprécié que je l'ai fait tout seul dans le sens inverse, donc 2 bonnes heures, mais tellement agréable.
Pour le moment je place
Bryce sur la première marche ex aequo avec
Canyonlands the Needles. C'est mes 2 coups de coeur du voyage pour l'instant.