Donc te voilà à ton 3ème pseudo dans les derniers mois (après HugoJulia et Hugo1701)!
Apparemment un fabuleux cas de fabulation 😒🌊!
Néanmoins fort divertissant en ce petit dimanche pluvieux de notre côté de l'Atlantique😉
voyageforum.com/membres/hugojulia/
voyageforum.com/membres/hugo1701/
voyageforum.com/...e-cinq-ans-d6916815/
voir aussi
carnetsdevoyagesdunglobetrotteur.unblog.fr/
Dommage qu'à ton dernier sujet (retour d'un TDM de 5 ans!) tu n'aies pas daigné répondre à nos quelques interrogations, que tu ne sois pas donné la peine de nous expliquer quelques petits détails qu'il nous était difficile à comprendre, pour nous humbles voyageurs qui ne parvenons pas à faire le tour du globe avec la même facilité 😉.
Comment, par exemple, tu es parvenu (parvenue? fabulation, n'est ce pas un adjectif féminin 😎?)) à passer de la Sibérie à
San Francisco, par les Aléoutiennes et les "Îles du nord du
Canada", tout ça avec un budget de 20 euros par jour!😏
Anyway;
Je te souhaite beaucoup de lecteurs sympathiques à ton nouveau pseudo. Et peut-être aussi un vrai beau voyage, fusse t'il court, fusse t'il long;