Lipaz · 17 novembre 2013 à 9:27 3 messages · 3 participants · 664 affichages | | | | À: Lipaz · 17 novembre 2013 à 12:22 Re: Avis sur itinéraire de 40 jours en Inde du Sud Message 2 de 3 · 643 affichages · Partager Salut Lipaz, Je remplacerais (ou j’ajouterais) Munnar à Ooty, qui pour moi vaut plus le détour. Et pourquoi ne pas faire un saut aux grottes d’Ellora et d’ Ajanta avant de filer à Goa ? (je te dit ça car je suis un peu frustré de ne pas avoir encore pu y aller ^^) | | | À: Lipaz · 17 novembre 2013 à 15:30 Re: Avis sur itinéraire de 40 jours en Inde du Sud Message 3 de 3 · 626 affichages · Partager Tien, ça change des itinéraires avec une ville par jour :-) Je ne connais pas Goa et Gokarna donc joker. Mysore n'est pas si exceptionnelle que ça. Du coup, j'y resterais un peu moins longtemps pour aller à Sravanabelagola et/ou Belur qui ne sont pas très loin. Tu peux trouver quelques photos de ces deux lieux sur mon blog ici onechai.fr/...ie/inde/inde-du-sud/ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |