Itinéraire bien détaillé de Tunis jusqu'au Kef? Nez10 · 27 août 2012 à 19:22 7 messages · 3 participants · 3 649 affichages | | | | 27 août 2012 à 19:22 Itinéraire bien détaillé de Tunis jusqu'au Kef? Message 1 de 7 · 3 640 affichages · Partager Bonjour, je cherche le trajet en voiture du port maritime en tunisie jusqu'à le Kef, bien detailler si c'est possible et merci infiniment. | | | À: Nez10 · 6 septembre 2012 à 7:25 Re: Itinéraire bien détaillé de Tunis jusqu'au Kef? Message 2 de 7 · 3 546 affichages · Partager Bonjour, j’attends toujours une réponse de nos aimables et confrères tunisiens, en expliquant la route de Tunis la capitale (port maritime) jusqu’à el kef. Merci d'avance. | | | À: Nez10 · 6 septembre 2012 à 7:49 Re: Itinéraire bien détaillé de Tunis jusqu'au Kef? Message 3 de 7 · 3 523 affichages · Partager google est ton ami mais c'est sans doute trop fatiguant | | | À: Nez10 · 6 septembre 2012 à 8:38 Re: Itinéraire bien détaillé de Tunis jusqu'au Kef? Message 4 de 7 · 3 520 affichages · Partager Bonjour
Tu as tout sur Google et en plus, sur la route tu suivras les panneaux de signalisation.... 
LILI | | | À: Tassili · 6 septembre 2012 à 9:31 Re: Itinéraire bien détaillé de Tunis jusqu'au Kef? Message 5 de 7 · 3 515 affichages · Partager Merci beaucoup cher(e) internautes, effectivement j'ai bien trouvé sur google maps l’itinéraire, espérant le jour "j" on ne trouvera pas les travaux qui peuvent mettre en péril notre chemin. Merci encore | | | À: Nez10 · 6 septembre 2012 à 12:09 Re: Itinéraire bien détaillé de Tunis jusqu'au Kef? Message 6 de 7 · 3 507 affichages · Partager N'oublies pas que la Tunisie est un petit pays donc tu trouveras facilement la route ! Quand je sais que je parcours le Sahara en voiture toute seule, sans GPS ni carte... et pas du tout pour des vacances... alors d'aller de Tunis au Kef, un "petit trajet"....local...
LILI | | | À: Tassili · 6 septembre 2012 à 12:58 Re: Itinéraire bien détaillé de Tunis jusqu'au Kef? Message 7 de 7 · 3 501 affichages · Partager Merci Tassili, mais vu l'itinéraire, je pense que mon mari va payer un taxi pour lui montrer qu'elle direction va prendre.Merci encore chere Lili. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |