Bonjour Canaima!
J'interviens, mais ce n'est pas vraiment par rapport à toi, mais à ce que je ressens actuellement de VF
Cambodge...SI aller au
Cambodge, c'est pour voir..alors il faudra au moins trois bon mois, et si c'est pour comprendre, vraisemblablement que toute la vie d'un occidental ne sera pas suffisante...
La volonté de voir, ou celle de commencer à percevoir l'étrangeté de l'ETRE, par rapport à notre propre étrangeté, ne serait ce plus le sens du voyage.?..Les visuels..les medias nous les servent...NO?...Alors le voyage, ce n'est peut être pas pour VOIR mais pour ETRE, grand débat !!! ? lol
Ceux qui aime les montagnes, les zoo, les paradis artificiels, et touti quanti ne trouveront pas le top au
Cambodge...
Mais ceux, qui veulent aller à un moment de la connaissance, qu'ils peuvent acquérir d' eux mêmes, par l'outil "voyage", si peu qu"ils pratiquent un peu le "slow tourisme", et l'approche de l'instinct humain, en ligne de mire, trouveront au
Cambodge, un des terrains les plus favorables au Monde !!!
J'espére que le Rratana, pour les ethnies nomades qui y survivent de plus en plus difficilement (lié à la deforetation et à la question foncière) ne subiront pas le même sort que leurs cousines de
Thailande!
Je te souhaite un bon voyage. Amicalement.