Bonjour à tous,
Me voila en plein booking d'un voyage pour moi et ma copine ! Atterrissage le 29 Septembre
à
Toronto, et départ de
Toronto le 15 Octobre.
- Vol
Paris CDG -
Toronto : Ok (A/R 478€/pers, sa m'a paru être un bon prix)
Pour l'instant j'ai un déroulement comme celà:
- Arrivé le 29.09 à
Toronto: J'ai réservé un hôtel avec kitchenette (Grand Hotel&Suites dans le Dowtown – Trouvé sur Priceline à un prix assez sympa). Me reste à définir les incontournables
à voir/faire dans la ville.
- Départ le 04.09 pour les Niagaras Falls (Là je prends une voiture pour le reste du voyage, normalement un mini van, ou SUV, pour pouvoir dormir dedans si on est en vadrouille)
- le 05.09 On prend la route pour
London pour visiter une amie en étude sur place. Je pense prendre 3 jours pour rallier cette ville afin de me perdre/visiter la cote/les terres (alentour du Lake Erie).
- 1 ou 2 jours sur
London
- 1 jours sur
Detroit (reste à me renseigner pour un éventuel visa)
Puis vadrouille en remontant vers le nord en s’arrêtant ici là, Sarnia, Lake Huron, la petite péninsule qu'il y a au nord, voir si possible pousser jusqu'au Massasauga Provincial Park si ça vaut le coup. Bref rien de définis pour l'instant. A voir suivant les points d'attraction de la région...
Je suis preneur de tous avis, conseils. J'aime la ville mais à petite dose.
Mes centres d’intérêts dans la vie sont : surf, vtt, motocross/sport mécanique, stand up paddle, pêche. J'espère pouvoir trouver des points d'attractions autour de ça, et évidemment voir des paysages (en rando, camping..etc) que l'on voit habituellement qu'en photo !