Josse1312 · 11 janvier 2006 à 17:53 · 2 photos 46 messages · 11 participants · 7 866 affichages | | | | À: Diogène · 15 janvier 2006 à 20:03 Re: Itinéraire et climat dans l'Isan ( Thaïlande) Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 250 affichages · Partager coucou Diogène, la discussion n'est pas du tout tardive, elle va durer jusqu'à mon départ le 28/02  .J'ai pris une foule d'infos sur le forum mais il restera peut etre des petites questions à poser.Je suis aussi persuadée que les environs d' Udon Thani méritent de se poser de prendre son temps et de vivre l'instant présent.Je crois que je vais savourer ces petites crevettes vivantes kung ten (dancing shrimps) avec un malin plaisir et je ne manquerai pas de penser à Thailsacien quand leur "cloc cloc "cessera!!  miam miam!!et en plus des oeufs de fourmis!c'est gargantuesque.RE miam miam merci pour ton post Jocelyne | | | À: Josse1312 · 17 janvier 2006 à 16:20 Re: Itinéraire et climat dans l'Isan ( Thaïlande) Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 224 affichages · Partager me revoila : Je serai trés fiére de montrer à mon petit fils une photo de sa mamie sur le dos d'un éléphant. Est ce possible en Isan?Je sais qu'à Surin il ya une grande féte avec éléphants mais je n'y serai pas à cette période. SVP quelle est la longueur du jour au mois de mars? Mes chaussures de rando sont lourdes (pour montagne)en trouve ton à BKK ?IL me faut une paire plus légére et j'hésite à l'acheter en France. Bonne fin de journée Jocelyne | | | À: Josse1312 · 17 janvier 2006 à 16:25 Re: Itinéraire et climat dans l'Isan ( Thaïlande) Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 221 affichages · Partager Pas la peine d'avoir de grosses chaussures de rando lourdes et qui seront surement trop chaudes, tu vas n'importe ou à Bangkok pour une paire bon marché st si tu veux quelque choses de plsuserieux, tu auras ce que tu veux dans les centres comme le MBK ou équivalent. (par contre la difference n'est pas énorme sur un modéle vraiment équivalent) | | | À: Josse1312 · 17 janvier 2006 à 16:31 Re: Itinéraire et climat dans l'Isan ( Thaïlande) Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 220 affichages · Partager Longueur du jour: 12 heures, comme a peu pres toute l'annee. Le soleil se leve a 6 heures du matin et se couche a 6 heures du soir. Ca veut dire aussi qu'a 5h30 du matin et a 6h30 du soir, il fait nuit noire. | | | À: Khrapka · 17 janvier 2006 à 16:38 Re: Itinéraire et climat dans l'Isan ( Thaïlande) Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 218 affichages · Partager merci pour les réponses, ok pour les chaussures je verrai à BKK et suis ravie de savoir que le soleil se léve tot car moi aussi.Je vais pouvoir profiter de belles longues matinées et de beaux levers de soleil en Isan.J'ai hate! bonne soirée A+ Jocelyne | | | À: Josse1312 · 17 janvier 2006 à 17:04 Re: Itinéraire et climat dans l'Isan ( Thaïlande) Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 208 affichages · Partager pour les éléphants ai lu post de TRIMI du 10/01, je pense qu'ils ne doivent pas passer inaperçus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |