Pour les pélicans, j'en ai vu survolant
philip Island.
Pour les Koalas, le conservation center sur l'ile est bien sympa, a toi de déambuler dans cet enclos ou ils sont en semi liberté, ou alors dans l'enclos "close-up" si tu n'en a pas vu, attention aux serpents par ailleurs....
Pour les pingouins, n'importe quelle plage de l'ile doit faire l'affaire, n'oubliez pas des vêtements chauds et des lampes torches!

Quelques petites précisions, car je suis allée à
Phillip Island le week-end dernier :
- Comme le dit wgs, les pelicans vont se nourrir tous les jours à Newhaven, à 12h précises sur la petite plage qui est juste à droite du pont quand on sort de
Phillip Island ;
- Concernant les koalas, je suis d'accord, le conservation center est sympa ;
- Merci pour cette info concernant les pingouins : je ne savais pas que l'on pouvait les voir sur une autre plage que celle qui est presque au bout de l'île, entre "The nobbies" et le "Swan Lake". Nous avions personnellement réservé des places au milieu de centaines d'autres touristes... si nous avions sû, nous serions allés sur une autre plage en solo ! Merci pour l'info (nous venons d'emménager à
Melbourne pour au moins un an... nous retournerons surement à
Phillip Island !)