Oui c'est vrai, mais quelques dinosaures traîneront encore sur le terrain !!!!! Les nouveaux occupants ont décidés d'en garder quelques uns. Ma soeur en aurait bien pris un chez elle !!!!! souvenirs de Jurassic Park, elle est folle des Dinos !!!!
Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 740 affichages · Partager
Elle peux les avoir tous quant à moi
Oh !!! Denise, tu n'aimes pas les dinos J'aimais bien regarder les films de Dinos quand j'étais petite, tu sais, le samedi matin en noir et blanc, j'avais tres peur !!!!
Bertrand3 · 9 décembre 2011 à 15:10 · 6 participants · 3 311 affichages
Je prépare un séjour en famille pour l'été 2012. (1 ado et un enfant 11 ans) Pourriez vous me donner votre avis sur l'itinéraire suivant ; Arrivée New York ; 3 jours (déja séjourné) Philadelphie, 1 jour Washington, 2 jours Niagara falls ; 1 nuit + 1 nuit...
Voyageois · 8 juillet 2013 à 7:45 · 7 participants · 2 095 affichages
De retour de l'ouest depuis une semaine, je n'ai qu'une envie comme la plupart de ceux d'entre vous qui ont eu la chance d'aller aux USA, c'est d'y retourner. Pour varier les plaisirs et avant de retourner dans l'ouest, j'envisage de faire l'est d'abord...
Je dois faire Burlington Montréal en voiture la semaine prochaine. Je ne connais absolument pas la région, Quel est le meilleur itinéraire? Y a t-il des astuces à connaître ou des choses à voir sur la route? Merci d'avance pour vos réponses!
Nous partons deux mois dans l'ouest américain depuis Montréal, n'hésitez pas à me donner votre avis sur notre itinéraire: Montréal-Chicago-Den... -» 6 j Rocky Mountains-Great Dunes sand -» 4j Mesaverde-Monument Valley -» 4j Moab -» 4j Capitol Reef -Bryce...
Nous serons 2 adultes et un enfant. Nous souhaiterions passer 2 nuits dans le Vermont. Nous devrions a priori arriver en voiture depuis Boston sauf s'il est simple de s'y rendre en bus ou train. Si nous arrivons en voiture nous souhaiterions rendre la...