| Itinéraire dans le sud-est de l'Isan Patrolas · 18 avril 2014 à 8:18 6 messages · 4 participants · 1 178 affichages | | | | 18 avril 2014 à 8:18 Itinéraire dans le sud-est de l'Isan Message 1 de 6 · 1 175 affichages · Partager Bonjour
Je vais avoir 5/6 joursde disponible pour le grand week end du 1er mai et j aimerais bien decouvrir le Sud-Est de l Isan. Je partirai de Nong Khai, j arrive de Vientiane.
Y a t il des bus qui font Nong Khai - Ubon Ratchathani ?
Qui a t il a voir d interessant autour de Ratchathani ?
Ensuite je pensais louer un scooter et prendre la route 226 pour se rendre a Si Saket, Surin et Buriram. Est ce que c est une belle route ? J espere que ce n est pas une nationale.
Merci si vous avez des endroits a visiter a me conseiller. Je suis dans les preparatifs, j ai lu qu il y a vait pas mal de temples khmers. | | | À: Patrolas · 18 avril 2014 à 9:57 Re: Itinéraire dans le sud-est de l'Isan Message 2 de 6 · 1 151 affichages · Partager Sawadee krap
Y a t il des bus qui font Nong Khai - Ubon Ratchathani ?
NK-UB je ne sais pas Tu as un direct UD-UB (gare centrale) départ 13:30 arrivée vers 20:00
Qui a t il a voir d interessant autour de Ratchathani ?
Samphanboke
Ensuite je pensais louer un scooter et prendre la route 226 pour se rendre a Si Saket, Surin et Buriram.Est ce que c est une belle route ?
Très
Merci si vous avez des endroits a visiter a me conseiller
Nong-Khaï, regarde mon libellé du même nom
Surin: Manufacture de soie royale Immersion Issan , éléphants compris
Phanomrung | | | À: Patrolas · 18 avril 2014 à 15:37 Re: Itinéraire dans le sud-est de l'Isan Message 3 de 6 · 1 115 affichages · Partager Bonjour
Ubon est une ville trés agréable avec des bars restaurants sur la moon river.
En mai je préfère vous conseiller d'aller silloner le long du Mekong autour de Khong Chiam et de visiter les parc nationaux, plutôt que de visiter des temples sous la canicule et des paysages touchés par la sécheresse. | | | À: Patrolas · 19 avril 2014 à 13:51 Re: Itinéraire dans le sud-est de l'Isan Message 4 de 6 · 1 067 affichages · Partager Oui, il y a bien un bus qui fait Nongkai-Ubon Ratchatani. 7 heures de trajet, 393 baths en 2012.
Les temples khmers ( Phimai, Prasat Phanon Rung....) sont à peu près à mi-chemin entre Ubon et Bangkok.
Pour Preah Vihar, à la frontière du Cambodge, je crois que c'est toujours fermé : demande à l'office du tourisme de Ubon. | | | À: Moushika · 19 avril 2014 à 14:25 Re: Itinéraire dans le sud-est de l'Isan Message 5 de 6 · 1 062 affichages · Partager La visite de Preah Vihar se fait exclusivement du côté Cambodgien et c'est ouvert | | | À: Iwi · 20 avril 2014 à 12:01 Re: Itinéraire dans le sud-est de l'Isan Message 6 de 6 · 1 025 affichages · Partager Merci a tous pour les infos.
Ca a l air chouette Khong Chiam ! Quels parcs nationaux me conseillez de visiter ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |