bonjour,
Nous prévoyons un petit voyage en famile en
thailande. Nous hésitons sur les dates de départ, nous désirons partir autour des vacances scolaires d'avril mai, il y a deux solutions, soit partir plus auu début avril et revenir début mai (trois semaines pleine sur place) ou décaler le départ vers fin avril et revenir plus tard dans le mois de mai. Qu'elle serait la meilleure période en fonction de la météo et de l'afflu de touriste, on aimerait qu'il n'y ait pas trop de tourist.
De plus, notre itinéraire n'est pas encore déterminé on aimerait faire allez dnas la
baie de phang nga (d'après ce que je lu cela a l'air vraiment top, cela vaut il vraiment le coup et avec enfant cela est il bien, et on aimerait
ko phi phi. Et ensuite avec vol intérieur retourné sur
bankok pour allé vers l'ile de
ko chang et ko kut pour plus de calme et de repos. est ce que cela vaut vraiment le coup
ko chang et ko kut et est faisable de faire ses deux endroit distinct en 3 semaines avec enfant carje ne maitrise pas es distance et les temps de trajet.
De plus on a la possobilité avec l'avion soit de prendre un aller retour différent c'est a dire attérissage puhket, décolage
bankok ou de faire
bankok bankok et de prendre un vol interne en aller retour. Qu'est ce qui est le mieux?
De plus, en comptant large quel budget journalier pour 4 dois je compter, pour en profiter sur place (escurtion, réserve naturel peut etre khao soak si pas trop loin et si ca vaut le coup, bateau, scooter, éléphant pour nos enfants)
merci pour vos réponses, je sais que je demande plein de choses à la fois, j'ai lu bcp de choses sur le sites et je me suit décidé à poser mes propres questions
by