Faisable, bien sur que si, tu peux meme faire un tour du monde dans ce laps de temps, mais a un rythme tellement soutenu que tu n'en profiteras pas, n'en verras rien si ce n'est les gares, terminaux ou apts et au final ton voyage tu le regretteras. Sauf si tu n'aimes pas ces pays.
J'ai rencontre un chinois comme ca, il avait fait le tour du
chili en 15 jours... ses photos, toutes prises du bus, il ne savait meme plus ou il les avait prises... joli voyage a mon sens

Dis-toi bien que les distances sont enormes, les moyens de transports beaucoup moins performants que ceux que nous avons en
France, 4 a 5h pour faire 150 kms ne sont pas rares... les retards ne sont pas frequents, c'est les departs a l'heure qui sont inexistants (sauf pour l'
Argentine ou les 2 sont correctes,
Paraguay, je sais pas encore). Qui plus est des juin les touristes vont tous debarquer...
Bref, je ne te deconseilles pas un tel voyage, bien au contraire, je te recommande de revoir votre parcours a la baisse ou bien d'y inclure des vols sans quoi ca va etre sportif votre affaire.
A titre d'exemple je te dirais que lors de mon 1er sejour au
Perou je n'ai pu y rester qu'1.5 mois et que j'en suis repartie frustree avec une grosse boule dans la gorge de ce que je n'avais pu voir. Heureusement je me suis rattrapee depuis et pourtant je dois y retourner d'ici peu car il me reste toute une partie a parcourir et qui etait impraticable en janvier du fait des pluies.
Des suggestions, je n'aime pas suggerer des itineraires, cela est bien trop personnel et depend des gouts de chacuns.
Maintenant je sais aussi qu'il n'est pas aise d'avoir plus de 2 mois de libre pour voyager, alors autant le faire bien et en profiter

C'est des vacances, la decouverte de nouvelles cultures, d'histoires, de paysages tellement grandioses... ou un marathon ?¿?
Ceci dit, c'est mon avis personnel.