kangaroo island est une reserve naturelle il me semble, donc effectivement la faune et la flore y sont exceptionelles
Pour mars dans le nord, c'est vrai que c'est pas la meilleure saison. Perso j'ai testé, et pour t'en dire quelques mots: humidité tres tres forte, a peine tu descends de l'avion tu degoulines de transpiration le moindre rayon de soleil tu crames car le soleil est tres tres puissant quand meme impossible de se balader dans la foret tropical excursions plongée souvent annulé pour cause de mauvais temps
Effectivement, le mieux c'est pratiquement quand il pleut car c'est une vrai pluie tropicale, chaude et des gouttes grosses comme des oranges (je sais j'exagere

), donc c'est assez sympa
Tu as 2 mois, pour moi le mieux serait quand meme de ne faire qu'une semaine a la barriere, car si tu as 2 mois de pluie tu vas etre dégouté. T'y vas en avion par exemple a airlie beach pour les
whitsundays. Et tu descends vers le sud le reste du temps ou le temps sera bien meilleur et les paysages tres interessants egalement.
En tt cas, faire 2 mois de route, je te deconseille. Tu vois le bon coté - la liberté, l'
australie sauvage etc, mais dis toi bien qu'avec de telles distances, tu vas aussi bcp bcp t'ennuyé...
Sans parler des fréquentes innondations...